Mod [Sponge] Mods et & Plugins sur hebergé

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème, j'ai pour projet un serveur en 1.8 et hébergé. Ce qui veut dire que j'ai besoin de plugin et de mods. Le problème étant que Cauldron n'existe plus et que je n'arrive vraiment pas à me faire à Sponge, et je ne sais pas moi même si il est possible de configure un serveur avec cette api.
Je me retrouve dès lors dans un certain embarras. Si vous avez réussi avec le votre, avec une solution, quel quelle soit je prends.
En vous remerciant d'avance.
 

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
J'arrive pas du tout à faire marcher le machin, je dois être un gland je sais pas.
Forge est apparemment à jour, selon la version de sponge qui va dans les mods aussi, j'ai mon fichier libraries et le jar de la version mf aussi, mais les mods ne veulent pas se lancer. J'arrive très bien à me connecter y a pas de soucis mais les mods ne veulent pas.

Alors je sais pas si j'ai foiré la procédure, ou si c'est l'hebergeur qui bloque le machin mais ça bloque.
 

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
J'ai que ça, et ça c'est quand je prends un item du modpack et que je l'utilise sur le serveur, qui ne les considère pas parce qu'allez savoir pourquoi, il ne les prends pas en compte:

http://pastebin.com/hjFRj6An

http://pastebin.com/b4Cq1CZJ


Et pour que tu te rendes un peu compte de l'état de mon ftp:

1455911191-ftp-1.png


1455911196-ftp-2.png


Comment t'y es tu pris toi même ? Est-ce aussi sur un serveur hebergé ?

Je te remercie toutefois d'y accorder de l'intérêt !
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Très curieux tes logs, on dirait que le serveur s'arrête sans aucune erreur. Est-ce que tu as bien mis tous tes mods dans le dossier "mods" de ton serveur ? Est-ce que tu pourrais me le montrer ?

Mon serveur sponge est sur ma machine dédiée, et l'installation de Sponge est conçue pour être simpliste : il faut le mettre dans le dossier mods avec les autres mods et c'est tout.
 

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
Je devrai tout bonnement supprimer le minecraft_server.1.8 ? Je l'ai finalement fait et rien ne change.
1455921677-mods-screen.png
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 968
159
3 005
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Dans le dossier logs est-ce qu'il y a un fichier nommé fml-server-latest.log ?
Si ce n'est pas le cas, le serveur ne lance tout simplement pas forge.
Si c'est le cas, il me faut un copier/coller du contenu de ce dernier.
 

Flavre

Aventurier
6 Février 2016
24
1
6
30
Bonjour ! Je vous remercie d'ores et déjà tous pour votre aide. J'ai bien réussi à lancer des mods, sponge est aussi présent. Un problème persiste néanmoins, l'ajout de plugin. Car en effet j'ai téléchargé moult versions et rien y fait à chaque fois.
Pourtant j'ai essayé, les mettre dans le dossier mod, à la racine mais rien.