PVP SpongeCube | Recrutements !

WhiR_

Aventurier
26 Février 2016
10
0
2
24
/!\ Bonjour à tous! /!\
Je me présente, WhiR_, je suis administrateur et gérant du staff sur le projet SpongeCube.

Mais qu'est-ce que SpongeCube? C'est un projet d'envergure de network Mutli-Games (Factions, PvPBox, SkyBlock, Mini-jeux...) et une équipe qui recrute!
Pour vous présenter le projet, rien de mieux que l'affiche réalisé par notre cher fondateur Protoxy !

1455472659-spongecube-thread-design.png
Notre équipe se compose actuellement d'un Fondateur (développeur principal), d'un Administrateur (Responsable Staff), de 4 Modérateurs et de deux Développeurs.

Le site est quasiment terminé, possédant un boutique en ligne directement reliée au serveur, une page de vote et des pages contenant des informations importantes sur le serveur. Vous pourrez aussi y trouver un panel pour les membres de l'Equipe afin de simplifier la gestion des joueurs et de leurs requêtes. Nous avons également un forum sur lequel se forme déjà une petite communauté et qui lui est entièrement terminé!

Certaines informations ne sont pas à jour mais la majorité d'entre elles le sont! Certains recrutements sont fermés mais nous recrutons toujours des Builders et Développeurs Skript à l'aise dans leur domaine! Les postes ne sont pas rémunérés si ce n'est avec le mérite de travailler pour un projet aussi important!

Pour toute informations supplémentaires, je vous invite à rejoindre notre forum et à postuler sur ce dernier si un des postes vous intéresse! Les recrutements se passent ici: http://164.132.70.0/forum/index.php?categories/recrutements.20/
(Je suis aussi disponible par MP)


Je vous souhaite à tous une bonne journée et espère vous retrouver bientôt sur SpongeCube!
 
Dernière édition:

CleMx

Aventurier
17 Février 2016
8
0
2
21
Bonjour à vous,
Je suis "intéressé" par votre projet, je me suis plus penché vers le côté codage et je peux vous fournir quelques mode de jeux assez sympa .
Je possède :
- UHCRun (Skript)
- Duel 1vs1 (Skript)
- SkyBlock (Boutique, challenges...)
Si vous êtes intéressés par mon travail merci de me contacter au plus vite.
Bonne continuation.
Cordialement,
CleMx