Spout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début
nan y sert a rien si on a pas de plugin et tout ça (c'est un peut mon cas en attendant ton tuto ^^)et les gens qui n'ons pas la version officiel peuvent ce servire du luncher ou pas ?

XxtrotiriderxX a dit:
nan y sert a rien si on a pas de plugin et tout ça (c'est un peut mon cas en attendant ton tuto ^^)et les gens qui n'ons pas la version officiel peuvent ce servire du luncher ou pas ?

Et non.
M'enfin je vais bidouiller le code source pour donner accès a spout à mon cousin qui a une crack :D
Z'avez qu'a chopper la source et bricoler ca !

Non Spout seul n'a pas grand intérêt et il ne rajoute rien à part une amélioration des graphismes et plus de vitesse entre le serveur et les clients.
Tout l'intérêt repose sur les possibilités qu'il apporte aux plugins.

Sinon le launcher pour versions non officielles m'intéresse :P
Je prévois de m'acheter la version officielle un jour ou l'autre mais je ne sais pas quand je le ferai donc... (à moins que je gagne un compte à un concours ^^)

"Malheuresement", Spout sera compatible offline.

OUCH, la 1.0.2 rajoute bettergrass est une tonnes d'option, et elle est sortie !

Hello Smixi :)
Je suis de retour de vacance et spout m'intéresse bien mais ayant un problème :
La fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt comme avec Craftbukkit a l'époque
Je n'ai donc pas le temps de lire le message d'erreur
Cordialement Kawop :)

Tu est un concurrent, pourquoi devrait-je t'aider ?Lulz je plaisante, regarde du cote How to run the launcher.
J'y vais de suite, et voir ce qui peut se passer.

ba en gros les gens de mon serveur qui n'ont pas la version officiel ne peuvent pas venir grace au luncher ? c'est domage ça ... y aurons pas acces au pack de texture si j'en met un ect nan ?
ps: Hugobros3 si t'arive a trouver un moyen de faire retrer des versions crack je veut bien ton luncher configuré ^^' (je ne m'y connais pas dutout en programation)

Je pense qu'il faudra quand même pas trop abuser des packs de textures, à moins que ceux-ci n'ajoutent réellement un intérêt au gameplay d'un serveur.
Car un pack de texture est très personnel et ne peut pas plaire à tout le monde.
Le pack de texture de Minecraft par défaut au moins est sûr de ne pas gêner.

Aussi je me demandais : est-ce qu'on aura le choix d'utiliser le pack de texture du serveur sur lequel on entre ?
Parce que si un serveur utilise un pack de texture uniquement parce que l'admin le trouvait beau, il serait intéressant de pouvoir choisir d'utiliser son propre pack de texture pour jouer, voir de garder le pack par défaut (à la manière de ce qui se fait aujourd'hui sans launcher).

Le mieux, upload celui par defaut.
Enfaite, on peut l'installer en versions mods, donc oui les cracké on acces.
Merci de ne pas en parler, par mp encore ...