Spyro The Dragon - Chapitre I : Power Of Flames (1.8+) [+4000 DLs]

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Des ajouts supplémentaires ont été faits sur la version française :

* La plupart des sons du jeu a été ajoutée pour rendre l'aventure plus dynamique et immersive.
* Une animation a été ajoutée lors de la téléportation. Les portails et les vortex n'échappent pas à la règle.
* Ajout du crépuscule et de l'aube dans certains niveaux.
* Un fichier texte README.txt vous indiquera l'emplacement de tous les joyaux cachés sur la map.

Je m'occuperai des ajouts sur la version anglaise de la map quand j'aurai plus de temps.
Sur ce, portez-vous bien et bonne soirée !

Rappel : L'omniprésence des monstres ralentissant particulièrement le nombre de FPS, la difficulté peaceful est obligatoire.
 

Bigaston

Bucheron
6 Avril 2013
10
0
11
La map a l'air très chouette. Je vais la tester. Pour les niveaux bonus "vol ... " tu pourrais utiliser les avions de Zephirr.

Salut
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
De retour après une absence d'une durée certaine...

La map a été mise en ligne très récemment sur le site minecraftforum.net. Pour les curieux, cliquez ici pour voir l'article.

Voili voilou ♪
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
J'ai découvert que deux nouveaux youtubers anglophones avaient fait une série sur la map ce week-end, un grand merci à eux !
Et vous, appréciez-vous Spyro The Dragon - Chapitre I : Power Of Flames ? :)
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 774
259
247
J'ai put la commencer avant de partir en vacances et j'apprécie énormément. Je la continue des que je rentre chez moi (Dans 2 semaines)