Square Hill's ouvre ses portes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yooku
  • Date de début Date de début
Pour l'instant, le serveur me plaît bien.
Ils sont assez actifs sur discord et sont sympa.
Le serveur se développe encore donc il faudra voir comment il sera quand tout sera terminer.

Ce serait bien que le post présente autre chose que des simples "up!" stupides et stériles.
De vrais maj serait pas mal ...
Enfin bon une médiocrité ambiante sur tout les postes, conseils d'ami : Démarquez vous ! ;) en plus le serveur à l'air prometteur est sympas alors ! Les gars donnez vous les moyens <3

Ce serait bien que le post présente autre chose que des simples "up!" stupides et stériles.
De vrais maj serait pas mal ...
Enfin bon une médiocrité ambiante sur tout les postes, conseils d'ami : Démarquez vous ! ;) en plus le serveur à l'air prometteur est sympas alors ! Les gars donnez vous les moyens <3

Bonjour, Bonsoir Aleron, Merci de nous donner des conseils, J'en prendrai compte ;) Les grosses modifications je les fais directement sur la description du serveur, C'est pourquoi je ne fais que des up's, mais si tu penses qu'il faudrait que je mette les Fonctionnalités a venir au lieu des Up's ;) alors je les changerai par les fonctionnalités a venir ;)

Pour l'instant, le serveur me plaît bien.
Ils sont assez actifs sur discord et sont sympa.
Le serveur se développe encore donc il faudra voir comment il sera quand tout sera terminer.

Bonjour, Bonsoir lucasl93, Merci pour nous avoir donné ton avis, Si tu as des questions n'hésites pas a nous en faire part sur le serveur, ou même via discord,

Encore merci a vous pour nous avoir donné vos avis !

Signé : [Fondateur]Yooku

Bonjour, Bonsoir,

Le poste a été modifié pour que vous ayez le maximum d'information sur ceci-ci, il sera sûrement modifié dans l'avenir,
Le serveur est toujours a la recherche de joueurs,
Nous vous attendons :)
Bon jeu a vous