- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...)
Yop ! Moi c'est pr0f, qui est aussi mon pseudo IRL donc voila
J'ai 20 ans, j'ai une chaine youtube, enfin techniquement j'en ai 5 je ne prends pas trop ça au serieux mais j'adore le montage vidéo donc pour faire des timelapses, et autre. Je suis passé par la fac de medecine, fac de maths, et maintenant je suis web designer.
- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)
Du coup Pr0F également ! Je joue pas mal à CS:GO, et quand je me fais vraiment chier ça m'arrive de trackmania, dofus, CS:S, isaac, GTA, PAYDAY, bref tout un tas de trucs sympas. Evidemment avec minecraft, auquel je joue depuis 5 ou 6 ans, jeu dans lequel je build principalement, même si j'aime bien toucher à la redstone de temps en temps ça reste fun.
- Vos qualités / Vos défauts
Je joue trop au PC, ce qui en fait une qualité et un défault en même temps.
Sinon serieusement niveau qualités : J'aime les gros projets, j'aime finir ce que je commence, et j'aime jouer à plusieurs. J'suis pas prise de tête, et de bonne humeur.
En défault : Je suis branleur irl, voilà à peu près x)
- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)
Je n'ai pas de screenshots comme ça mais je suis axé sur les grosses constructions, quelque soit le thème. Du temple d'arthémis aux villages japonais, voir aux maps CS:GO, bref je fais de tout.
- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?
Skype, TS, Mumble, tout ce qu'il faut, avec un casque razer kraken (chroma pour le style) inutile donc de préciser que niveau micro tout va bien.
- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?
Une fois mais personne n'était actif sur le serveur, j'ai décidé de partir.
Niveau config PC :
Tu ne le demandes pas mais je supporte très facilement les shadders avec un process i7 et une carte graph nividia gtx 970.
PS : Si tu dois faire du youtube, je peux tourner des séquences avec toi ou de mon côté pour te les envoyer si tu en as besoin.
Pour résumer, j'en ai marre de jouer tout seul, je veux un serveur survie UHC sympa entre potes, histoire de se marrer ensemble, faire des projets divers et variés. Je peux jouer 2h par jour sans trop de soucis et quand je suis a fond si je dois faire du 5h ce n'est pas un problème.
Tu peux m'ajouter sur Steam, Skype, ou répondre ici je lirais
Steam : Pr0F[challengeyourskins.com]
Bye :