Bonjour.
Afin de réaliser un donjon, j'aimerais remplir de stack de flèches mes dispenser et de façon illimité. Comment puis-je faire svp ?
J'ai fais un premier système où les dispenser se remplissait à l'aide de coffre rempli de flèches (relié entre deux par un hopper) puis quand le joueur active une plaque de pression, cela tire les flèches et en même temps, un premier command block brûle le coffre et 1 tik après, un deuxième command block refait spawner un coffre rempli de flèches.
Mon système n'est pas mal mais un peu lourd à mon gout.
Une idée ?
Au passage, je suis en 1.7.10.
Afin de réaliser un donjon, j'aimerais remplir de stack de flèches mes dispenser et de façon illimité. Comment puis-je faire svp ?
J'ai fais un premier système où les dispenser se remplissait à l'aide de coffre rempli de flèches (relié entre deux par un hopper) puis quand le joueur active une plaque de pression, cela tire les flèches et en même temps, un premier command block brûle le coffre et 1 tik après, un deuxième command block refait spawner un coffre rempli de flèches.
Mon système n'est pas mal mais un peu lourd à mon gout.
Une idée ?
Au passage, je suis en 1.7.10.
