Stack illimité dans un dispenser

Rakasuki

Architecte en herbe
20 Avril 2011
79
0
103
Bonjour.

Afin de réaliser un donjon, j'aimerais remplir de stack de flèches mes dispenser et de façon illimité. Comment puis-je faire svp ?

J'ai fais un premier système où les dispenser se remplissait à l'aide de coffre rempli de flèches (relié entre deux par un hopper) puis quand le joueur active une plaque de pression, cela tire les flèches et en même temps, un premier command block brûle le coffre et 1 tik après, un deuxième command block refait spawner un coffre rempli de flèches.

Mon système n'est pas mal mais un peu lourd à mon gout.

Une idée ?

Au passage, je suis en 1.7.10.

Il faut que tu passe par mcedit si tu connais on peut modifier tout ce que l'on veu sur la map et même les items dans les coffres/dispensers avec une option pour que ce soit infini.
Mcedit c'est un logiciel gratuit que tu peut trouver sur google simplement.(aucune installation requise)

Sinon fais :
Code:
/setblock ~ ~ ~ minecraft:dispenser 2 replace {Items:[{id:262,Count:-1b,Slot:0b}]}

Modifie la data value (le 2) pour l'orientation.

Sinon tu peux remplacer ce dispenser par un block de commande avec un /summon :
Code:
/summon Arrow ~ ~1 ~ {Motion:[0.0,0.0,-10.0],pickup:1,damage:0.5}

Tu peux enlever damage qui détermine la puissance de ta flèche si tu veux une flèche normale
Mais pickup à 0 pour que l'on ne puisse pas récupérer les flèches.

En effet, je suis en 1.7.10 sur un serveur.
On a le plugin Essentiels qui est installé, il ne pourrait pas faire ça lui ?

Nop, la plupart des plugins ne sont pas à jour. De plus, il y a quelques bugs en 1.8.X qui permettent la duplications d'items.

Ça fonctionne mais ça ne me le rempli pas de flèches en infini.

EDIT : et quand je me modifie la data value (le 2), par un 1 ou un 3 pour le faire tourner, il ne le fait pas. :/

Bah normalement si tu l'active avec de la redstone (sans toucher à la flèche qui est à l'intérieur sinon ça bug) la flèche ne disparait pas