Autre [Staff] AkuraGaming - Minecraft - Multi

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Qui sommes-nous ?
AkuraGaming est une structure créé par moi-même il y a maintenant 1 ans et demi. Structure ayant le but de faire des serveurs proches de ses joueurs. La carrière d’AkuraGaming a eu un gros tournant sur Garry’s Mod en début d’année 2015, malheureusement finis suites à quelques problèmes de communications et sur l’infrastructure qui avait était changer. Nous souhaitons aujourd’hui reprendre de meilleurs et remonter cette structure que nous apprécions bien que malheureusement plutôt vide pour le moment.

Nos envies dans l’avenir !
Nous souhaitons donc reprendre en nous épanouissant cette fois dans le monde des cubes. Cela pour la simple raisons que toutes les personnes encore chez Akura aime ce jeu (et moi aussi). Pour cela donc que je viens ici trouver des âmes volontaires pour rejoindre un projet qui cherche à voir son avenir s’ouvrir sur un grand horizon.

Nous ne souhaitons

Qu’avons-nous fait ?
Comme dit plus haut nous étions essentiellement concentrer à l’époque sur Garry’s Mod DarkRP ou nous avions réussis à être classé 3eme serveurs mondial sur GameTracker. Nous avions plusieurs milliers de joueurs et c’est cette expérience qui même après la chute de ce serveur nous à permis de continuer à garder cette hargne pour maintenir AkuraGaming et toujours essayer de fonder des projets innovants.

Qui recherchons nous ?
Tout le monde le sait, pour fonder un projet stable il faut une équipe stable. Pour ce faire nous jugerons avant tous la maturité de notre staff avant leurs qualités dans tels ou tels domaine. Tout notre staff ce doit d’être à l’écoute de la communauté pour permettre de remplir nos objectifs primaires qui est donc de créer des serveurs de jeux axé communauté et qui se devrons donc de suivre avant tous les idées de la communauté.

Deuxième chose, toutes personnes faisant partie de notre staff ce devras de pouvoir communiquer avec l’intégralité du staff pour ceci nous utilisons deux applications très différentes mais pourtant très puissante. Ces applications sont donc TeamSpeak3 mais aussi moins connus de tous, Slack. Ces deux moyens nous permettent donc de rester en contact facilement et permettre les demandes ou remonté de problème à n’importe quel moment.

Les personnes que nous recherchons donc pour nous aider peuvent être de tous genre, Admin, Modo, Dev, Animateur, Community Manager. Nous cherchons absolument de tous, plus nous aurons de monde plus les projets pourrons ce réaliser et plus les rêves d’Akura pourrons ce réaliser. Ne penser pas en rentrant dans AkuraGaming rentré dans un serveur que nous voudrons totalement sérieux et frigide Akura reste avant tout une grande Famille.


Nous contactez :
Pour nous contactez, vous pouvez passer par skype : ik0bus

Un site seras bientôt disponible, il est actuellement en développement.

Une adresse mail viendra en même temps que le site web.

Qu'avons nous commencer :
  1. Serveur Semi-RP sous modpack personnalisé. (Responsable : K0bus)
  2. Serveur MiniJeux. (Responsable H0rnEXT)
 
Dernière édition:

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Pour le moment non justement nous travaillons actuellement sur la mise en place d'un premier serveur. Pour cela que nous cherchons du staff permettant un avancement rapide du projet.
 

TheLegende

Vieux minecraftien
26 Octobre 2015
9
0
12
28
Bonjour, faut'il une candidature écrite où vous nous posez des questions vocalement ?
 
Dernière édition:

Timothy1199

Mineur des cavernes
10 Octobre 2014
53
0
26
27
Bonjour,

Es que je pourrais vous envoyé un CV et lettre de motivation en MP
Afin que tu puisse jugée de mes compétence

Bien à toi
--
Jobart
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
@TheLegende
N'importe les deux me convienne. A toi de voir.
@Timothy1199
Oui ajoute moi sur Skype : ik0bus
Nous n'avons pas encore de mail pro pour cela que je ne passe que par skype.

PS : Désoler du temps de réponse je ne peu regardez ce post que en week-end pour une réponse plus rapide contactez moi par skype.