Staff pour serveur free-build

chakagan

Aventurier
1 Mai 2011
43
0
1
Bonjour,on recherche 1 administrateur adjoint supplémentaire qui a une bonne expérience dans les serveurs ainsi que le minimum pour savoir installer/gérer des plugins en cas d'absence de l'administrateur principal.
Un créateur/modérateur expérimenté dans pour un forum.
Ainsi que un ou deux architectes avec une très bonne expérience sur la construction de ville et/ou d'autres constructions.

Infos serveur :
Nous sommes hébergés chez Roxservers.
Nous avons map illimitée,24 slots dispos,MCMyAdmin ainsi qu'une DynMap.
C'est un serveur free-build mais les mécanismes du jeu n'ont pas été totalement définis.
Plug-ins :-Iconomy
-BigBrother
-World Edit
-World Guard
-MoveCraft
-Cart Dispenser
et bien d'autres... :)

Nous envisageons aussi des évènements et peut-être des métiers.

Si vous avez des questions ou que vous voulez des infos supplémentaires ou des photos , faites-le par Skype.
Admin principal et pseudo skype : chakagan (elishadrion)
Second Admin et speudo skype : RaphTB

Merci d'avoir lu :)

Le pseudo skype n'est en aucun cas spécifie!
Il faut le pseudo que vous avez rentrer au début a votre inscription de skype pas celui maintenant!

Sisi c'est chakagan et RaphTB.
Ça tombe sous el sens mais j'ai éditer pour une plus grande clarté :)

Bonjour,

Je m'appelle Vincent,
J'ai 15 ans,
J'adore le tennis, minecraft et coder (html, css, php, mysql, javascript, je me met au c++ )
J'ai plusieurs expérience de modérateur sur minecraft mais faute de budget le serveur a fermer.
Et j'ai cree le premier serveur terraria avec des Plugin (dont je suis très fière :D )

Je cherche un post assez important dans un serveur pour pouvoir vous aidez pour les plugins, la modération du forum et in game, je peut aussi coder votre site internet, et surtout m'amuser avec vous pour crée un serveur fort sympatique et amusant pour tout le monde !

Dumbeldor a dit:
Bonjour,

Je m'appelle Vincent,
J'ai 15 ans,
J'adore le tennis, minecraft et coder (html, css, php, mysql, javascript, je me met au c++ )
J'ai plusieurs expérience de modérateur sur minecraft mais faute de budget le serveur a fermer.
Et j'ai cree le premier serveur terraria avec des Plugin (dont je suis très fière :D )

Je cherche un post assez important dans un serveur pour pouvoir vous aidez pour les plugins, la modération du forum et in game, je peut aussi coder votre site internet, et surtout m'amuser avec vous pour crée un serveur fort sympatique et amusant pour tout le monde !

Tu es le bienvenu !! :D
Quel est ton pseudo minecraft et Skype ?