Buildeur Recherche de serveur pour staff

Insomniac_

Bucheron
12 Novembre 2018
1
0
12
21
Bonjour à tous ce qui lirons ce message, voilà cela fais déjà un moment que j'aimerai rejoindre un staff de serveur mc (n'importe quel version) je suis un buildeur, si cela vous intéresse je vous laisse me contacter sur discord au nom de Insomniac_#5555,

Cordialement, A bientôt
 

Imperia.

Gérant de serveurs Minecraft
24 Octobre 2011
36
1
69
Hello, si tu n'as pas déjà trouvé un serveur chez qui loger, contact moi en privé on pourrai discuter! Je suis en train de monter un serveur multimodes (contenant plusieurs serveurs dont pvp/faction, survival; objectif: mini-jeux, semi-rp, moddé..) et j'ai cruellement besoin de builder compétent. :)
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour, je me présente, Lord_Barden.

Je suis actuellement le Co-fondateur du futur serveur PvP Fac/Semi-Rp/Donjons/Mini-jeux OrionCraf.
OrionCraft est un nouveau serveur qui abrite du pvp faction couplé avec des jobs en tout genre et pour tout les goûts, ainsi que serveur entièrement dédié au rôleplay pur et dur. Avec des quêtes journalières par métier, un système de Shop serveur et bientôt joueur. Vous pourrez également faire des donjons entièrement pensé et réaliser par notre staff. N'hésitez pas à nous rejoindre pour de nouvelles aventures ! (serveur en développement mais une visite guidée vous est offerte).
Nous sommes à la recherche de 2 à 3 Builders/Buildeuses. Nous cherchons des gens qui son capable d'utiliser VoxelSniper/WorldEdit. Des gens qui aime relever des défis et qui sont Sérieux.

Pour plus d'infos vous pouvez nous rejoindre sur notre discord ici présent ---> https://discord.gg/wGYsZCx

Quand vous viendrez vous pourrez demander RDV auprès du Fondateur ou des Co-Fondateur.

Bonne journée et bonne soirée à vous.

L.B