Autre Staff serveur !

White_Angelus

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
12
0
62
30
Derrière toi
Salutations humble mortels, geeks ou monstres en tout genre.

Aujourd'hui est un grand jour. Le serveur Bada-Bim vient d'être crée ! (Roulement de tambours)

Mais comme tous serveurs, il y a énormément de travail à faire dessus ! Spawn, plugin, config en tout genre.

C'est pourquoi je cherche une équipe présente, prête à s’investir dans un tout nouveau serveur.

L'argent ne sera pas un problème, le seul réel problème sera d'être présent sur le serveur et de fidélisé nos joueurs.

Vous avez tous connu des serveurs qui divergent en tout point. Qui font pleins de promesses. Pourquoi faire compliquer alors que nous vous proposons quelque chose de simple ?

Un serveur PvP Faction, ou notre seul intérêt sera que nos joueurs construisent leurs bases, pour la défendre bien entendu mais aussi pour se préparer avant d'attaquer.

Il y aura presque aucune restriction, comme la protection des coffres...etc. Le plugin faction est en soit bien assez complet pour ça.

En revanche des règles luttant contre le spawn kill par exemple seront établit. Des règles simples, mais présentes.

Donc si vous êtes moddeurs, formeurs, modérateur, animateur, créateur de slip ou de site web ou n'importe quoi qui avance dans mon sens, c'est à dire à l'avancement du serveur. Je suis prêt à recevoir votre candidature.

Je ne veux pas d'une personne présente 3h par mois. Sauf si son job se limite à travaillé 3h par mois bien sur.

A très vite en MP !

White_Angelus, fondateur de Bada-Bim