StaffPrivate, chat reservé aux admins & modos !

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Heypoday,

Je bosse pour un serveur (Whomine, super serveur d'ailleurs :p)) sur lequel je fais quelques plugins, et quand il m'arrive de faire un petit plugin qui ne nécéssite pas trop de dépendance, je préfère le partager avec vous, au cas où il pourrait vous être utile. :)

Je présente donc un plugin que j'ai réalisé en même pas 10 minutes. Il permet juste au Staff (Modération & Admin) de se parler entre eux dans un channel qui leur est réservé. Il vous suffira d'utiliser la commande /st pour parler au chan Staff. :)

stickypiston_icon32.png
Installation:

As usual, vous devez avoir un serveur Bukkit ainsi que le plugin permissions. Téléchargez ça et mettez le dans /plugins.
StaffPrivate (Aidez-moi à achetez-moi un redbul :))
StaffPrivate (Direct)
Après, vous devrez modifier votre fichier de permissions du plugin Permissions. Voici les noeux que vous pouvez ajouter :
  • staffprivate.read: Permet de lire le chat Staff.
  • staffprivate.write: Permet d'utiliser la commande /st et donc d'écrire dans le chat staff.
Pas d'autres configurations ! Si vous avez la permission write, utilisez la commande /st pour parler dans le channel réservé à l'équipe de votre serveur ! Les messages s'afficheront en vert avec le tag [Staff] au début. :)
privatestaffchat.png
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Hum je recherchais deja un plugin comme sa. Je prend :hap:!
Et tu veut pas travailler pour nous? On est 2 sur un serveur local qui ouvrira c'est porte... :rire: (J'plaisante)
 

MrMod62

Architecte en herbe
18 Août 2011
4
0
61
Sa ne fonctionne pas
sa me met

09:36:52 [INFO] MrMod62 [/5.116.206.139:53500] logged in with entity id 43 at ([
world] -31.06162092559762, 65.0, -60.113984656805336)
09:36:59 [INFO] [AuthMe] Player MrMod62 logged in!
>st salut
09:37:17 [INFO] Unknown console command. Type "help" for help.
>

jai fait la commende via console et via In Game

Merci D'aider

Cordialement,
MrMod62
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Il n'est pas possible d'envoyer un message par console.
Es-tu sur d'avoir la Permissions approprié pour écrire dans le chat ?
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Pas de problèmes. J'ai fait une version aboutie de ce plugin mais qui est très complet, qui permet de créer des chanaux de discussion dans le chat. Mais celui-là à l'avantage d'être court, rapide et utile pour rapidement mettre ce genre de truc en place. :)