Demande Stakhanovist Service : Bannières, Avatar, Fonds d'Ecran & Co...

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Bonsoir à tous, et bienvenue au Stakhanovist Service ! :)

Je propose ici-même mon service pour créer avatars, bannières, fonds d'écran et autres créations graphiques dans le genre. Vous l'aurez compris, suite à l'ouverture de ma galerie (pour les intéressés, le lien est un peu plus bas), j'ouvre ce topic pour proposer mon service.

Tout d'abord, je voudrais vous signaler que je suis en Guyane Française. De ce fait, il y a un fort décalage horaire avec la France (entre 4 et 5h). C'est pourquoi, ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présent dans la matinée. ;)

Venons-en maintenant à mes services. Ce que je vous propose, c'est de me passer un screen que vous trouvez magnifique, et, à partir de ça, je le modifie en l'améliorant et je vous en fait ce que vous voulez (avatar, bannière, fond d'écran...).
Sachez bien que je ne travaille pas que sur les screens. En effet, je peux vous faire des retouches d'images, des signatures, des avatars et des fonds d'écran. ;)
Enfin, pour les commandes du type fond d'écran, il me faudra les dimensions souhaitées (normalement celle de la résolution de votre écran). ;)

Aussi, je peux prendre jusqu'à trois commande venant d'une même personne. ;)

Si vous le souhaitez, je pourrais ajouter le résultat de vos demandes (une fois terminées) sur ma galerie (en mentionnant qu'elle vous est destinée bien sur). ;)

Pour ceux qui veulent voir un aperçu de mes créations, visitez ma galerie :
~● The Minecraft Graphism ●~

Je ne demande rien en échange, si ce n'est de commenter ce topic (ainsi que ma galerie par la même occasion), et aimer (dans le cas où vous aimez vraiment mon service) ce que je vous propose. Cela me donne envie de continuer, de m'améliorer... ;)


A vos demandes! ;)


EDIT : Je ne prendrais compte désormais d'aucune demande pour une template de site web. En revanche je suis à votre disposition pour les bannières/signatures (pour faire votre pub ou autre...).
 
  • J'aime
Reactions: ROFLMAO2 et Trâu18

floriandu26200

Bûcheron d'élite
21 Décembre 2011
182
30
23
Montélimar
edgeofdarkness.fr.cr
Bah c'est parti !
Première demande : peux-tu me traiter les screens que je te passe en MP stp ?
J'y connais rien, donc je peux pas te dire vraiment ce que je veux, mais juste un peu de retouche pour les rendre plus "Styley"
et si tu a une idée pour mettre un cadre autour, ben... Laisse parler ton coeur, petit padawan ! :p
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Moi aussi, je me lance.
Ce qu'il me faudrait, ce serait:
- Un design pour mon site
- Une bannière pour mon site

Mais commençons par le design:
Le site ayant pour thème la redstone, il faudrait un beau rouge, en formant un genre de dégrader.
Et, sur le coté gauche, un peu penché, une poudre de redstone.

Pour la bannière:
Je voudrait une ligne de redstone, alimenté par une torche à droite, un peu penché, avec marqué, a coté d'une poudre de redstone, en haut: Redstone-France en rouge, et sous la ligne de redstone, en plus petit: "La redstone dans tous ses états!"

Je te remercie, pour plus d'info, MP moi!
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Voici pour toi Trau :

Design :
uhvyi.png


Bannière :
sJGEv.png


Floriandu26200, je t'ai envoyé une petite demande par MP. :)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Non mais, ce que tu m'as fait c'est vraiment.... Grrr, c'est vraiment... Super!!
Par contre, c'est possible que l'image de la bannière soit un peux plus grande?
Et aussi que le fond se prolonge?
Merci :D
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Genre... 1000 px de haut, et la même largeur pour le fond, et la bannière, juste agrandir celle là 3 foix.

Merci ;)