Demande Stakhanovist Service : Bannières, Avatar, Fonds d'Ecran & Co...

Voilà :

TuW6c.png


ZBnfp.png
 
Salut ! Ce que tu fais est très beau ! Mais j'ai quelques questions à te poser !

Premièrement , tu utilise quoi comme logiciels ? Photoshop j'imagine , peut êtres des autres je ne sais pas :P

Deuxio , tu met combien de temps pour pondre un truc comme ça ? Je trouve ça vraiment très beau et je pense que ça doit mettre assez longtemps , non ?

Tu as appris a faire ses "retouches" là comment ? Tu aurais un tuto a me passer ?

Merci bien et bonne continuation !! A+ (Je n'ai pas pu t'envoyer sa par message désolé , bug )
 
Salut ! Ce que tu fais est très beau ! Mais j'ai quelques questions à te poser !

Premièrement , tu utilise quoi comme logiciels ? Photoshop j'imagine , peut êtres des autres je ne sais pas :p
=> Gimp 2.6

Deuxio , tu met combien de temps pour pondre un truc comme ça ? Je trouve ça vraiment très beau et je pense que ça doit mettre assez longtemps , non ?
=> Au maximum 30 min.

Tu as appris a faire ses "retouches" là comment ? Tu aurais un tuto a me passer ?
=> En m'amusant avec les commandes.

Merci bien et bonne continuation !! A+ (Je n'ai pas pu t'envoyer sa par message désolé , bug )

Voilà. ;)
 
  • J'aime
Reactions: TheC4Mag