Demande Stakhanovist Service : Bannières, Avatar, Fonds d'Ecran & Co...

Le salut!

Je suis un peu débordé ces temps-ci, je risque de t'envoyer le rendu demain. Désolé pour l'erreur.

Tacticien : Je n'ai jamais dessiné sur Toshop, mais je vais voir si je trouve un tuto.
 
Mmmh, pas de problèmes,, dès que tu seras disponible pour moi, tu me le dira, je ne vais pas te demander si tu n'as pas le temp, en revanche, dès que tu sera disponible, je t'enverrai un MP avec ma demande (ou autrement si tu veux;))
 
Bonjour Stakhanoviste !

J'ai pu constaté que tu étais débordé ces temps-ci, mais je t'envoie ma demande graphique tout de même.
Je sais qu'il y aura du retard, mais ce n'est pas urgent urgent.

Je souhaiterais (si possible) obtenir une signature pour le forum du serveur Minecraft ou je joue.
Voici ce que j'aimerai :

Une signature avec écrit mon pseudo (Choupie) et un peu en dessous "Modératrice du serveur".
J'aimerais, si tu peux, quelque chose d'assez original, design.
PS : Je suis une fille , donc si tu pouvais faire quelque chose d'assez féminin, ca m'arrangerai fortement !

Merci !
 
@ Tacticien : J'essaierai de trouver un tuto efficace (si tu en as un, c'est parfait!).
@ Adhésif : J'y travaille. ;)
@ Choupie : Pour une sign' parfaite, peux-tu me fournir un screen du serveur ainsi que la couleur que tu aimerais voir apparaître stp?
 
Je n'ai pas de tutoriels sur comment dessiner j'ai cherché partout, mais les seuls que je trouve sont comment dessiner un dessin précis.:(
 
Eh Salut , j'ai remarquer que tu te débrouiller pas mal en graphisme . Je vient faire une petit commande m'enfin s'y tu peut :
En ce moment mon minecraft et en arret total suite a un fatal error , donc je ne peut plus continuer ma map aventure mais en ce moment je m'occupe des banniére , pack de texture ... Comme j'ai vue que tu faisait des banniéres pourait tu m'en faire une pas trés compliquer
- Ecriture ( Minecraf't Edge ) , comme ceci
minecon.png

En écriture cuboide !
- Et en dessous en plus petit ( pas trop quand méme ^^ ) , écrit New Generation 2012 avec cette police
MirrorsEdge.jpg

- Le fond restera blanc
Je te remercie pour avoir lut et accepter cette commande ...
 
Bonjour,
pourrais tu me faire un arrière plan pour ma chaîne youtube. J'aimerais qu'il y ai marqué "jbducube" et qu'il y apparaissent un ou deux creeper et une explosion de creeper.
Je te remercie d'avance :)
 
Bonjour,

Je vient ici pour faire la demande d'un ' Kit graphisme ' pour mon serveur Minesland.
Quand je dit ' Kit graphisme ' c'est a dire :
- Un logo ( Un blason / Une Mascotte ) --> Exemple de Blason : Minefield
--> Exemple de Mascotte : Desticraft / Fr-minecraft.net

- Une ' Police ' ( Ecriture a ' notre façon ) --> Exemple de Police : NoyalKub & Desticraft
Police = Minesland ( en entier ) et aussi MS ( les ' Initiales )

Donc voila, libre votre imaginatoire, plus vers les couleurs de notre site !
http://minesland.fr !

Merci,