OtakuProduction

Architecte en herbe
8 Février 2015
19
2
64
29
présentation f.jpg

Star Wars JS est un serveur minecraft RPG/PVP.
Nous nous efforçons de recréer l'univers de Star Wars dans minecraft, le serveur est axé sur Roleplay, par le biais de quêtes qui vous feront accumuler un équipement afin de devenir le meilleur sith/jedi du serveur.
Vous l'aurez peut être deviné, mais Star Wars JS se divise en deux clans. Chaque clan aura sa propre planète d'origine et ses propres quêtes.
La première planète sith est Korriban : 2018-01-10_14.44.07.png
La première planète Jedi nommée Tython: 2018-07-23_23.44.30.png
Le pvp sera alimenté par la force, un mod est actuellement en cours de créations par nos développeurs.
Vous aurez le choix entre PvP entre Sith vs Jedi ou bien de pvp avec votre guilde.
Les guildes ne seront pas copiées sur le plugin faction. Un plugin exclusif au serveur sera implanté avec la possibilité d'avoir son propre vaisseau de guilde (parcelle) et de faire des compétitions contre les autres guildes avec un rang de guilde.
Plusieurs éléments de gameplay sont à venir, nous écoutons la communauté et créons souvent des sondages pour créer la meilleure expérience possible pour nos joueurs.
STAFF.jpg


Au moment où je vous écris cette campagne de recrutement, nous sommes dix, et nous travaillons sur le serveur, vu l'ampleur du projet, je dirais qu'une trentaine de membre dans le staff serait optimal.
Voici les différents postes :
Créateur de quêtes :
Son but est de créer un environnement aux maps, une ambiance au différentes planètes vous devez avoir une bonne orthographe, beaucoup d'imagination et surtout connaître l'univers Star Wars. Le créateur de quêtes est un poste très important et demande beaucoup de travail et d'attention.
Développeur :
chaque développeur à un but et des objectifs différents sur le serveur qui peut aller de développer le site web par exemple ou bien de développer du Java avec les plugins et les mods nécessaires au fonctionnement du serveur. Devenir développeur sur le serveur vous permettra peut être par la même occasion de vous améliorer et d'enseigner vos compétences aux autres.
Builder/Terraformeur :
Bien que la plupart de nos construction ont été créées par des teams de build le serveur possède des builders compétants qui ont pour mission de créer des bâtiment sur les maps déjà réalisées ou bien de créer les donjons disponibles sur la première map Jedi/Sith. Les terraformeurs auront comme tâche de terraformer de nouvelles planètes ou bien de terraformer des donjons.
Community Manager :
Leur but et de populariser le serveur au prêt de la communauté et de maintenir la communauté sur nos différentes plateformes en postant régulièrement les sondages, spoils, ou même concours. À vous de trouver des activités pour la communauté.
Vidéaste :
Jusqu’à aujourd'hui la chaîne YouTube de Star Wars JS était gérée par le Fondateur. Un bon vidéaste serait optimal pour gérer cette chaîne qui est de plus en plus inactive par manque de temps.
Administrateur :
Maintenant je parle en tant qu'Arsenios Fondateur du serveur. Bien que j'adore créer ce serveur, je suis le seul à avoir de grosses responsabilités sur le serveur. Cela peut me démotiver et je peux ne pas forcement faire les bons choix, c'est pourquoi dès début septembre deux ou trois Administrateurs seront choisis afin de mettre le serveur sur de bons rails. Je précise qu'il est nécessaire d'avoir une particularité comme Créateur de quêtes, Développeur, etc. Avant de devenir administrateur.

PS : aucun modérateur n'est recherché pour le moment rejoignez le discord si vous voulez être prévenus lors des recrutements pour ce poste.
recrutement.jpg


Pour ce qui est du recrutement, je vais vous laisser le modèle nécessaire à tout candidature.
Pour nous les envoyer rendez vous en bas du Topic, il est indiqué comment suivre Star Wars JS.
Un forum est en développement pour le moment les candidatures seront envoyées sur discord ou par mail (bas du topic).

Voici le modèle :
[poste souhaité]
1. Présentation In-game >
2. Présentation IRL >
4. Expérience Minecraft >
5. Connaissances Star Wars >
6. Pourquoi vous et pas un autre >
7. Motivation >
8. Avez-vous déjà été dans l'administration d'un serveur ? >
9. Comment vous contactez ?

Attention : les candidatures trop courte ou mal soignées ne seront pas acceptées. Merci de nous envoyer des candidature pro.
conclusion.jpg

Star Wars JS est un serveur ambitieux qui nécessite beaucoup de staff pour obtenir un aboutissement. C'est pourquoi nous avons besoin de vous ! N'hésitez pas à tenter votre chance en nous proposant vos candidatures ! Sur cette fin de campagne de recrutement, je vous souhaite une bonne journée et que la force soit avec vous sur Star Wars JS !

Discord: https://discord.gg/6eFjADC
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyJu3M2xYxlnYUr4cq-aj1A
Twitter: https://twitter.com/WarsJs
(où suivez se topic je posterais régulièrement l'actualité)
 

Fichiers joints

  • STAFF.jpg
    STAFF.jpg
    22.8 KB · Affichages: 369
  • recrutement.jpg
    recrutement.jpg
    28.3 KB · Affichages: 328
  • conclusion.jpg
    conclusion.jpg
    28.6 KB · Affichages: 343
  • présentation f.jpg
    présentation f.jpg
    28.3 KB · Affichages: 338
Dernière édition:

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Un serveur que je ne peux que conseiller, il n'est pas courant de trouver un serveur Star Wars sur minecraft.
 

OtakuProduction

Architecte en herbe
8 Février 2015
19
2
64
29
Bonjour, je vous envoie ce message afin de vous signaler que le serveur est passer à deux doigts d'une fermeture. Une grande partie du staff a quitté le serveur par manque de temps. C'est pourquoi je poste ce message, si vous êtes motivé pour la création de ce serveur innovant, c'est le meilleur moment de le rejoindre: Discord - Free voice and text chat for gamers
 

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Possible d'en discuter ? Même si le serveur est fermé j'aimerais vraiment aider à monter un projet de cette envergure. J'ai 20 ans et je suis graphiste ainsi que builder et community manager. Je te laisse mon Discord si jamais ;)Mine_Life#6061