Buildeur Star Wars sur Minecraft !

Werty_01

Aventurier
20 Février 2017
5
0
2
23
Bonjour à tous !

J'ai crée un serveur il y a maintenant deux mois dans le but de récréer en entier et en détail tout l'univers de Star Wars (oui on est des gros fans).

Je viens ici recruter car on a commencé mais à deux c'est super long en plus on aimerait un peu de compagnie. On a déja commencé mais pas avancé beaucoup faute de temps. Notre but est donc de recruter pour nous aider à tout construire. A plusieurs ce sera super sympa surtout que l'univers de Star Wars est génial et super beau.

Pour ceux que ça intéresse ce sera un plaisir de vous recruter et de travailler avec vous. Pour l'instant de serv n'est pas ouvert au public et avec l'aide de mappeurs ça pourra être possible. Comme ça on pourrait ouvrir le serv, en plus de l'univers de Star Wars sont prévus des minis-jeux tout ça... En plus on pourra créer un pack de texture mais bon pour l'instant on va déja construire...

J'espère que les intéressés se manifesteront.
Mon skype : Werty01

Voici quelques photos de l'état actuel : tout ceci a été fait au début de la création du serv pendant les vacances de Noël fin 2016. On espère avoir de l'aide pour continuer !

2017-02-20_21.30.50.png
2017-02-20_21.30.29.png
2017-02-20_21.31.08.png
2017-02-20_21.30.09.png

Va falloir améliorer le terraform je pense, en utilisant world machine peut-être. En tout cas ça donne envie et j'ai hâte que ça soit fini :D

Merci pour vos réponses, ça encourage ! Mais le problème c'est que pour l'instant personne n'a eu l'intention de nous rejoindre et on en a besoin pour bien le faire.

Vraiment personne d'interessé? Ça peut être super sympa de bosser sur des maps magnifiques comme Tatooine, Kashyyk ou des maps grandes comme Mos Eisley ou Coruscant