Développeur Buildeur Configurateur Star Wars RP : L'empire Ancien

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Star Wars : L'Empire Ancien

Salut à toi jeune entrepreneur,
Plus sérieusement, si je viens à toi aujourd'hui, c'est qu'il y a de grandes chances qu'on ai besoin de tes compétences.
Nous sommes une très petite équipe pour le moment, fan de star wars, ayant quelques petites compétences de touche à tout mais aucun vrai domaine d’excellence.

Le projet ?

L'objectif à terme est de fournir aux joueurs une expérience RolePlay dans l'univers de Star Wars. Sans développer le background, que vous pourrez retrouver sur notre discord, l'époque développée sera celle du jeu SW: The Old Républic, environ 3000 ans avant les faits de la saga que nous connaissons en film aujourd'hui. Il me paraît important de préciser que le lore du serveur se veut adaptable, nous respecterons les grands axe de l'univers mais nous pourrons réaliser quelques entorses pour faciliter la mise en place de l'univers sur Minecraft.
Aujourd'hui, nous ne sommes qu'au début du projet, nous possédons une map pour Tython, berceau des Jedi, et une map pour Korriban, lieu de vie des Siths.

A l'avenir, nous devons encore réaliser deux planètes, Ilum et Tatooine et quelques vaisseaux.
Niveau développement nous sommes presque au point mort, je ne suis pas très bon et je galère à réaliser des systèmes de choix de factions et give de stuff.

Les profils que nous recherchons

Nous cherchons des personnes déterminées et sérieuses, qui ne laisseront pas tomber à la moindre difficulté, et ayant un minimum d’attrait pour l'univers de Star Wars. Les rôles à pourvoir sont les suivants :

  1. Quelques builders
  2. Un ou deux Développeurs qui seraient capable de configurer/créer des plugins, pourquoi pas créer quelques mods et pourquoi pas créer un launcher
Nous contacter

Pour vous renseigner sur le projet et à la fois nous contacter je vous invite à nous rejoindre sur le discord du projet, vous y trouverez le background, les photos des maps, et même si vous ne rejoignez pas l'équipe vous pourrez donner votre avis sur nos idées et influer sur le serveur.


Au plaisir de vous voir bientôt avec nous !