Mod Star Wars

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Bonjour à tous les amis !!

Si vous êtes fan de star wars, ce topic est pour vous !! Passons aux choses séreuses, j'ai créer un modpack star wars et j'aurais besoin d'aide déjà pour les faire évoluer etc.... Mais aussi à créer quelques mod star wars dont j'ai idée mais moins et les mods ça va pas ensemble. J'aimerais aussi des gens pour une construction de map que j'ai déjà commencé. Et aussi le serveur bien sûre et la j'ai besoin d'aide pour l'entretenir. Tous ceux qui m'auront aider pour quelques choses auront un grade sur le serveur !!

Cordialement
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Wow, un grade sur le serveur, quel contrepartie intéressante ! Et sinon, pouvons-nous avoir quelques images de ce que tu as déjà fait ? Pour voir un peu plus clairement (j'ai un peu de mal à lire entre les lignes).
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Wow, un grade sur le serveur, quel contrepartie intéressante ! Et sinon, pouvons-nous avoir quelques images de ce que tu as déjà fait ? Pour voir un peu plus clairement (j'ai un peu de mal à lire entre les lignes).


Des images des mods, de la map des images de quoi ? Merci de mieux préciser.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Eh bien ce n'est pas compliqué (et tu devrais deviner vu que tu n'as posté aucune image) : de tout.