Star645|HunterZ|1600 Abonnées !

Star645

Massacreur de Mouton
22 Avril 2015
35
2
19
23
www.youtube.com
62 000 vues sur ma chaîne ! Vous ètes géniaux ! ! ! Vous ètes maintenant 1480 sur la chaine ! ! ! Merci à vous Nouvelle série HunterZ
Dernière Episode ! :
! Sur ce à la prochaine ! ciao :D
 

Star645

Massacreur de Mouton
22 Avril 2015
35
2
19
23
www.youtube.com
63 000 vues sur ma chaîne ! Vous ètes géniaux ! ! ! Vous ètes maintenant 1500 sur la chaine ! ! ! Merci à vous nouvelle vidéo qui fait la promotion d'un serveur HunterZ d'enfer ! :
Ce serveur va sortir le 29 Juin et j'espère que vous serez au rendez-vous ! :D
 

Star645

Massacreur de Mouton
22 Avril 2015
35
2
19
23
www.youtube.com
Bonjour à toutes et à tous je me présente Star645, youtuber agé de 15 ans ayant pour l'instant 1.5K d'abonnés. Je présente des vidéos dans un univers roleplay apocalyptique (Lors des quelles je joue le rôle d'un survivant) en ce moment la série actuelle sur la chaîne est celle-ci voici le premier épisode :
. Sur ma chaîne vous trouverez pour le moment un contenu essentiellement consacré à HunterZ la série dont je vous parlais ! On verra pour la suite je vous laisse aller voir ma chaîne et pourquoi pas vous y abonnez si cela vous plaît à la prochaine ciao ;D ! Dernièrement j'ai sorti un trailer d'un serveur qui va très bientôt ouvrir ses portes [Le 29 Juin] :
Bon visionnage :D !
 
Dernière édition:

Star645

Massacreur de Mouton
22 Avril 2015
35
2
19
23
www.youtube.com
Bonjour à toutes et à tous je me présente Star645, Youtuber âgé de 16 ans ayant pour l'instant 1600 d'abonnés. Je présente des vidéos dans un univers roleplay apocalyptique (lors des quelles je joue le rôle d'un survivant) en ce moment la série actuelle sur la chaîne est celle-ci

Voici le premier épisode :
. Sur ma chaîne vous trouverez pour le moment un contenu essentiellement consacré à HunterZ la série dont je vous parlais ! On verra pour la suite je vous laisse aller voir ma chaîne et pourquoi pas vous y abonnez si cela vous plaît à la prochaine ciao ;D !

https://www.youtube.com/channel/UCFj_VqwsJJ1o1CMTG5n7K1A?sub_confirmation=1