StaSolaire | build

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
103
5
125
23
sites.google.com
Bonjour, je me présente, yoyok ou stasolaire j'ai 20 ans(un peu plus vieux:)) je suis Builder enfin les gens me considère comme Builder on m'as toujours dit que je faisais des bons build donc je continue dans cette voie, j'ai aussi pris une passion à faire les discord à aider des gens qui avait besoin d'aide, j'aime bien l'administration donc le build & le discord, et j'ai beaucoup d'imagination pour les mini jeux, mais j'ai un désavantages qui et dys, enfin bref si vous vouez que je vous aidez je suis sur discord ! yoyok - StaSolaire#2945 n'oublier pas le discord car je suis toujours connecté sur discord ! <3

j'ai aussi un site avec des image, vous n'êtes pas obliger d'aller voir le site bien sûr : https://sites.google.com/view/stasolaire/introduction
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
103
5
125
23
sites.google.com
je précise que je build pour le plaisir et non pour l'argent et que je peut aidé a apprendre le build disons le base car sa s'apprend pas vraiment bref !
 

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
103
5
125
23
sites.google.com
j'aime bien faire connaissance avec la personne avant et être sur que le projet fonctionne, car marre que sa abandonne toujours, je vise les petits serveurs mais on peut m'inviter sur des gros serveurs, par contre je suis dys donc désolé pour le fautes orthographe, mais j'évité les gros spawn gros build mais si il et facile bah tranquille