Statistiques

Roiser

Aventurier
6 Décembre 2016
13
0
2
28
Alors oui je suis récent sur le forum mais en l'explorant j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose (on peux toujours trouver un détail ^^ ceci n'est pas une réflexion pour les rageux) en effet mon esprit de matheux a été un peux déçu ... je m'explique : je ai trouvé peu de diagramme / stat social une stat sur le nombre d'actif par rapport au non actif et un petit diagramme en barre sur le nbr de personnes étant connectées (il y plus d'un mois , moins d'un mois, moins d'une semaine, hier )

voila la proposition j'attend des retours qu'ils soient bon ou mauvais !
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'approuve et up, ce n'est pas utile mais rigolo à savoir ! Pour les diagrammes, faut voir avec @Diagamma avant que celui-ci ne me tape :')
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Alors oui je suis récent sur le forum mais en l'explorant j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose (on peux toujours trouver un détail ^^ ceci n'est pas une réflexion pour les rageux) en effet mon esprit de matheux a été un peux déçu ... je m'explique : je ai trouvé peu de diagramme / stat social une stat sur le nombre d'actif par rapport au non actif et un petit diagramme en barre sur le nbr de personnes étant connectées (il y plus d'un mois , moins d'un mois, moins d'une semaine, hier )

voila la proposition j'attend des retours qu'ils soient bon ou mauvais !
Il faudrait plutôt faire des statistiques utiles. Par exemple, on se contrefout du nombre de non-actifs, vu qu'ils n'ont aucune importance sur le forum. En revanche, il serait utile de connaître la moyenne de connexions par jour, et même d'utiliser le big data pour prévoir les moments propices au post ("à 12H07, la plupart des rageux mangent, il n'y a pas de risque !").
J'aimerais également que l'on ajoute des variables dans les publications de certaines sections (ex : le type de chaîne YouTube, ou la durée de jeu pour une map).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Oui petit raté, l'administration bien entendu ! Le pire est que j'avais "administration" en tête, mais sur le coup j'ai écris "modération" ^^.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Nooooooooon ! Colère.png
Clen23 jette son clavier par terre.
(et son écran, mais c'était pas voulu, c'est parce que c'est un ordi portable)