Plugin Stats and Achievements

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

C'est simple, tu as toutes les informations enregistrées dans ta base de donnée, il ne reste plus qu'à lire cette db sur ton site.

Bon aller je vais être extrêmement gentil, je te met de A à Z comment faire l'intégration en php tu n'auras plus qu'à modifier les valeurs, mais uniquement si tu réponds à ces trois questions :

- As-tu accès à ton site par un gestionnaire FTP (Filezilla, Cyberduck...) ?
- Peux-tu éditer toutes les pages de ton Site (pas par une interface, mais les fichiers directement) ?
- Es-tu prêt à me faire confiance et intégrer le code sur ton site ?
 
Salut,

Je suis libre ce mercredi , Aurez-tu skype pour parler de sa ?
Il faut que j'ai bien confiance (normal) et au pire tu me donnes le fichier , tu me dis ou doit-je le mettre et voila

Cordialement
PS : merci de ton aide
 
J'ai pas mal de choses à faire en ce moment désolé, je ne veux pas que tu me donne le moindre accès sur ton serveur, c'est juste que du php peu faire des dégâts si la personne est mal intentionnée... Après le code que je te donnerais sera disponible pour tous les joueurs, il pourra être amélioré et modifié au besoin.

Donc si tu peux faire tous ce que je t'ai demandé avec les trois questions d'avant, je te le fait.
 
Je t'ai dis que j'avais pas besoin d'accès ^^, je vais t'écrire un tuto sur ce forum d'ici quelques heures. Tu n'auras qu'a suivre et reproduire les instructions à la lettre (rassure toi je vais aller au plus simple) !
 
J'aurais besoin de la liste des "tables" dans ta base de donnée (concernant le plugin), ainsi que la liste des "colonnes" de chaque table, des screens de chacune serait idéale =).

Tu souhaite une page uniquement pour les stats ou uniquement de quoi l'intégrer sur une des pages existantes de ton site ?
 
Tu aurais pas skype ???
Integrer sur une page
et les tables , je les ai comment ??
 
Tu vas sur ta base de donnée MySQL (phpmyadmin) et tu devrait avoir un base "minecraft" et à l'intérieures des "tables". C'est beaucoup plus de temps utilisé sur skype et je ne peux rien faire à côté ou presque donc non désolé :s.