Plugin Stats and Achievements

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Oui j'ai bien installé Stats & Archievement et je voudrais mettre " Le Level " , le nombre de blocs , blocs placés , le kill humains
et kill de chaque monstres
Cordialement , Bon Voyage
 
Bonjour,

Donc voici le précieux, enfin le petit bout de code qui t'afficheras les stats de t'es joueurs. Par contre je ne peux pas afficher le nombre de joueurs que chaque joueur a tué, uniquement leur nombre de kills total :s.

Le code est très simple et le css est intégré dans une balise "style" pour simplifier l'intégration. Tout est évidement modifiable, il est très "brut", si tu souhaite qu'il soit plus "beau" dans ta page, appel moi ;) je te referais un tableau plus jolie (mais envoie-moi l'url de ta page avant).

Pour utiliser le code ci-dessous c'est très simple :
- Il faut que tu le copie entièrement puis que tu le colle là où tu souhaite que le tableau des stats s'affiche.
- Changer les valeurs au début du code (pour pouvoir se connecter a ta base de données)
- Il faut changer le nom du fichier de ta page. Par exemple si tu met le tableau sur la page "index.html", il faut le changer en "index.php".

Code:
<?php
                // -------------------------------------------------------------------- //
                // ------ Code de Liberateurs - Site et Serveur : Graphicraft.fr ------ //
                // -------------------------------------------------------------------- //
                // ----- Par respect de l'auteur, merci de laisser ce commentaire ----- //
                // -- (il n'apparaîtra nul part même dans le code source de la page) -- //
                // -------------------------------------------------------------------- //
 
    // ---------------------------------------------------------------------------------------------- //
    // --------------------- !!! Tu dois remplir les variables dans ce bloc !!! --------------------- //
    // ---------------------------------------------------------------------------------------------- //
    // Ces informations sont aussi dans le fichier config.yml de ton plugin pour te connecter a ta db //
    // ---------------------------------------------------------------------------------------------- //
 
        $MySQLserveur = 'localhost'; // L'adresse du serveur MySQL (si il est sur le même serveur utilise "localhost")
        $MySQLdb = 'minecraft'; // Nom de la base de donnée (par défaut minecraft)
        $MySQLuser = 'Identifiant'; // Identifiant MySQL
        $MySQLmdp = 'MotDePasse'; // Mot de passe MySQL
     
        $MySQLprefix = ''; // Dans le fichier de config, on peux rajouter un préfix MySQL, si il n'a pas été modifié, laisse-le vide
 
    // ---------------------------------------------------------------------------------------------- // 
    // --------------------- !!! Tu dois remplir les variables dans ce bloc !!! --------------------- //
    // ---------------------------------------------------------------------------------------------- //
 
    try {
        $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
        $bdd = new PDO('mysql:host='.$MySQLserveur.';dbname='.$MySQLdb.'', ''.$MySQLuser.'', ''.$MySQLmdp.'', $pdo_options);
        $bdd->query('SET NAMES utf8');
     
        $req_stats = $bdd->query('SELECT name,level,blockcreate_total,kills_total FROM '.$MySQLprefix.'_players');
?>
 
<table cellspacing="0" style="text-align: left;">
 
    <?php while ($donnees = $req_stats->fetch()) { ?>
    <tr style="margin: 10px; display: block;">
        <td style="min-width: 120px; padding: 5px 10px; display: inline-block; margin-right:5px; background: rgba(0,0,0,.1);"><?php echo $donnees['name'] ?></td>
        <td style="min-width: 80px; padding: 5px 10px; display: inline-block; margin-right:5px; background: rgba(0,0,0,.1);">level <?php echo $donnees['level'] ?></td>
        <td style="min-width: 80px; padding: 5px 10px; display: inline-block; margin-right:5px; background: rgba(0,0,0,.1);"><?php echo $donnees['kills_total'] ?> kills</td>
        <td style="min-width: 120px; padding: 5px 10px; display: inline-block; margin-right:5px; background: rgba(0,0,0,.1);"><?php echo $donnees['blockcreate_total'] ?> blocs placés</td>
    </tr>
    <?php } ?>
 
</table>
 
<?php
    }
    catch (Exception $e) {
    die('Erreur, WTF !? : ' . $e->getMessage());
    }
?>
 
Bonjour , merci beaucoup
mais c'es quoi :
---------------------------------------------------------------------------------------------- //
// --------------------- !!! Tu dois remplir les variables dans ce bloc !!! --------------------- //
// ---------------------------------------------------------------------------------------------- //
// Ces informations sont aussi dans le fichier config.yml de ton plugin pour te connecter a ta db //
// ---------------------------------------------------------------------------------------------- //

ce qu'il y a dans mon config.php de stats :
general:
language: en
update-delay: 30
achievements: true
text_color: '&6'
data_color: '&7'
debug: false
awardInfo: true
database:
type: mysql
table_prefix: ''
host: localhost
port: 3306
database: stats
user: stats
password: stats123
DisableCreative: false
SimpleSpleefSupport: false
ForcePlaytimeUpdate: false
DisabledWorlds:
- disabledworld1
- disabledworld2

ou sont les variables merci
 
- Il faut bien penser a modifier "database: stats", "user: stats", "password: stats123" dans ton fichier de config par tes identifiants et mot de passe de ta base de donnée.

- Change dans mon fichier les variables : " $MySQLuser = 'Identifiant';" doit devenir "$MySQLuser = 'stats123';" par exemple. Renseigne tous les champs de mon fichier par les informations que tu ara renseignés dans ton fichier.
 
Bonjour a tous et a toutes, Je rencontre le même problème, sur ton tuto j'ai fais un copier coller je l'es mis sur mon Localhost grâce a Wamp et na n'a pas l'aire de marcher .. Si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance ! :D