Steam est trop restrictif pour le créateur de Minecraft

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
Bonny a dit:
Moi je trouve mieu que minecraft ne soit pas sur steam sinon beaucoup de monde envahirait le jeu de manière indésirable. Par là j'entend les geek des COD et autre CS.
De 1: les whitelist existent donc aucun risque d'invasion et de 2: les geek de CoD et les geek CS,etc ne sont pas les même. Il y a les joueurs de CoD(troll:kikoo rageux) et la communauté Half-life, Cs, TF2 et autres mods.

Bonny a dit:
De plus j'ai peur que Valve prenne le dessus sur Notch et que Minecraft ne soit plus du tout comme avant.
Ce n'est pas parce qu'un jeu est sur steam qu'il appartient à Valve donc je vois pas pourquoi ils influenceraient mojang sur le gameplay de minecraft
 

yo-ben

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
1
Je pense personnellement que si Minecraft intègre Steam cela ait une influence sur les plugins , les mods et les version Crack du jeu qui a permis a Minecraft de séduire bien des Gamers!
De plus si la version finale sort le développement sera limité et vu que les développeur n'y ont plus accès les prochaine versions de Minecraft feront presque tous l'effet du déjà vu .