Moi je veux juste le truc de stream sur la télé, c'est bien quand t'as un écran plat dans ton salon et que t'as déjà une manette sans fil microsoft (donc compatible steam)
ouais mais faut avoir une bonne co :/
Moi je veux juste le truc de stream sur la télé, c'est bien quand t'as un écran plat dans ton salon et que t'as déjà une manette sans fil microsoft (donc compatible steam)
:lol:ouais mais faut avoir une bonne co :/
:lol:
C'est en local ._.
Tu veux que ça parte sur Internet pour revenir sur ta télé qui est à quelques mètres ? ._.t'es sûr de ça ? J'avais cru voir que c'était du streaming avec ta co
Tu veux que ça parte sur Internet pour revenir sur ta télé qui est à quelques mètres ? ._.
Bah oui faut bien que la CIA puissent voir a quoi on joue nan ? ;>
Pas de déterminant devant le nom d'un OS siouplé merciPerso ca me tente bien surtout le SteamOS a vrai dire.
Toute la bibliothèque stem simplifié et les mods qui marche d'un coup comme par magie (Alléluia j'ai jamais réussit a installer un mod.)
(c'est la nsa)Bah oui faut bien que la CIA puissent voir a quoi on joue nan ? ;>
Ça c'est Intel qui arnaque avec leurs i7u vendu au prix d'un i7 4 core alors qu'un tel processeur ne coûte pas plus chère qu'un i3 à produire (comme il n'ont que 2 cœurs multi-threadé)Les steam machine "low cost" ne sont pas vraiment des arnaques quand on voit certains ordis portables à 1000€ avec un i7 underclocké et un GPU intégré.