Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Autre -=Stellys=- Serveur OUVERT - Recrute ! ⏣ Semi-RP ⏣ Instances ⏣ Mobs customs ⏣ Items customs ⏣ Guilde

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
s5DLBrs.png


IP : mc.stellys.fr
1.13.2

Salut à tous !

Si vous souhaitez vous faire un avis sur le serveur avant de savoir si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à aller vers la présentation du serveur directement, ou alors venir jouer dessus !

Je vais quand même poster ici quelques infos sur le serveur pour ceux qui ne souhaitent pas aller sur le post, cependant il sera toujours mieux d'y aller faire un tour !

Donc qu'est ce que Stellys ?

Stellys est un serveur Semi-RP qui introduit un maximum d'éléments RPG dessus, bien sûr ceux-ci sont introduit au fur et à mesure des mise à jour du serveur, et en voici quelques exemples :
(Screens pris de la présentation du serveur)

1a72774167.gif


dfd84b38ad.gif


93f7424217.gif


2d20e2c392.png

UfLQqZP.png
00f391b275.png


8f0d905178.png


Quelques autres screens sont dispo sur la présentation directement
Plus de détails sur le serveur :

Le serveur est donc un Semi-RP, c’est à dire qu’il se joue avec des éléments de RolePlay sans être complètement dedans. Il y a donc des métiers, des maisons/parcelles à acheter, un rang à améliorer, une économie, des guildes etc… Mais le RolePlay n’y est pas forcé, et ce n’est pas forcément le but d’en faire de toutes façons. C’est une façon de jouer dans un environnement RP sans avoir à s'intéresser obligatoirement au lore et au background du serveur.

Ici le serveur propose quelques mécaniques RPG comme je l’ai dit en plus du Semi-RP, c’est à dire souvent des objets avec des abilités actives ou des potions à effet non vanilla.

Ces objets, pour la plupart sont obtenables dans les instances qui sont pour l’instant seulement des combats de boss (vous l’aurez deviné, qui sont instanciés), cela viendra à se développer plus tard en donjon ou raid peut être avec plus de choses que un combat de boss dedans.

Ce mélange de genres permet de se concentrer sur la partie gameplay du serveur sans avoir à tout justifier par un lore (contrairement au Roleplay total).
Maintenant que nous en avons fini avec la présentation, voici les différents profils que le serveur recherche :
  • Rédacteur Pour surtout aider à écrire les news, le wiki, et pourquoi pas le lore du serveur
  • Builder/terraformeur Pour construire sur le serveur, cela peut aller d'un donjon à des maisons pour une ville (Avoir des screens de ce que vous avez déjà fait aide beaucoup !)
  • Développeur Java Certaines fois, les plugins publiques ne permettent pas de faire ce que l'on veut. Avoir des devs est d'une grande aide ! (Avoir des exemples comme un github, une page spigot ou autre aide beaucoup aussi !)
  • Configurateur C'est un bien grand mot qui est très très large, dans ce cas, ce sera pour surtout travailler avec le plugin MythicMobs, mais pas que évidemment (Avoir de l'avoir l'expérience avec est mieux, mais ce n'est pas nécessaire)
  • Graphiste Pour refaire le logo du serveur, et imager les différentes parties du serveur, comme les news, le wiki etc...
Enfin voilà, si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord :
aDaxxas#1996
Ou alors en MP sur minecraft.fr, ou encore sous ce post
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Il serait intéressant d'avoir un peu d'information sur le concept.
En effet, mit à part des screens où on peut remarquer des mobs customs ou des items customs, nous n'avons aucune idée de ce que l'on peut faire sur votre serveur. Ou pourquoi semi-rp et pas rp quand on intègre des mécaniques RPG.
Certes il est visiblement possible d'y jouer, néanmoins certaines personnes (comme moi) s’arrêtent souvent au post et ne vont pas plus loin dans la recherche.

De plus, en tant que développeur en tout cas, il est intéressant d'avoir une idée de ce qui nous attend à l'entrée dans le projet avant de se décider à rejoindre.

Je viendrais peut être faire un tour histoire de voir ce que cela donne avant d'aller sur temtem ce soir.
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
Il serait intéressant d'avoir un peu d'information sur le concept.
En effet, mit à part des screens où on peut remarquer des mobs customs ou des items customs, nous n'avons aucune idée de ce que l'on peut faire sur votre serveur. Ou pourquoi semi-rp et pas rp quand on intègre des mécaniques RPG.
Certes il est visiblement possible d'y jouer, néanmoins certaines personnes (comme moi) s’arrêtent souvent au post et ne vont pas plus loin dans la recherche.

De plus, en tant que développeur en tout cas, il est intéressant d'avoir une idée de ce qui nous attend à l'entrée dans le projet avant de se décider à rejoindre.

Je viendrais peut être faire un tour histoire de voir ce que cela donne avant d'aller sur temtem ce soir.
Je comprend tout à fait ! Merci beaucoup en tous cas, j'y aurai pas pensé tout seul et je vais commencer à changer ça de suite
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Un projet qui m'a l'air plutôt intéressant, des nouvelles mécaniques de jeu (pour ma part). L'idée de départ dégage un potentiel qui, s'il est bien exploité, peut donner un bon serveur semi-rp.

Je viendrai y faire un tour pour voir le serveur de mes propres yeux. ^^

Vince.
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
Bonsoir,

Un projet qui m'a l'air plutôt intéressant, des nouvelles mécaniques de jeu (pour ma part). L'idée de départ dégage un potentiel qui, s'il est bien exploité, peut donner un bon serveur semi-rp.

Je viendrai y faire un tour pour voir le serveur de mes propres yeux. ^^

Vince.

Au plaisir de te voir sur le serveur ! N'hésite pas à me demander si tu souhaites avoir des précisions sur des points du serveur
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
Je suis passé hier et je suis content de voir que certains serveurs originaux réussissent à ouvrir ! De nos jours, les gens ont peur de l'originalité et préfèrent continuer à faire des PvP factions, skyblock, prison, freebuild, ...

Bref, un bon serveur qui sort du lot, et qui a du potentiel ! :)

Bonne chance pour la suite !
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Ce projet se démarque des autres car le prototype est d'ors et déjà fonctionnel et permet d'avoir un avant gout de ce qui sera disponible par la suite.
Même s'il manque quelques détails, c'est un bon point pour commencer le recrutement.

J'espère néanmoins que par la suite un lore soit ajouté, même si ce ne sera pas obligé de jouer RP.
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
On a déjà des idées de lore, mais c'est long de développer le lore in game avec des quêtes etc... et ce n'est pas quelque chose qu'on aime bien faire, cependant nous ne sommes pas du tout contre le fait d'en faire un, si quelqu'un est prêt à le développer avec des quêtes etc... Nous serons ravi de l'aider !
 
Dernière édition: