Pas l'tempsDescription, ScreenShots, Histoires, etc. ? Agrémente un peu plus ta description.
Ce post est donc inutile et par conséquent signalé.Pas l'temps
Tu connais noël ? T'sais j'ai autre chose a faire pour le moment.Ce post est donc inutile et par conséquent signalé.
Dans ce cas-là t'attends pour faire un truc propre au lieu de nous balancer ta merde et ce à l'encontre des règles de ce forum. Descend un peu de ton nuage aussi, ça t'ferait du bien, et accepte donc les critiques constructives pour proposer un contenu plus attrayant que ton sac de pus ici présent.Tu connais noël ? T'sais j'ai autre chose a faire pour le moment.
Mdr tu as perdu ton temps a ecrire tout caDans ce cas-là t'attends pour faire un truc propre au lieu de nous balancer ta merde et ce à l'encontre des règles de ce forum. Descend un peu de ton nuage aussi, ça t'ferait du bien, et accepte donc les critiques constructives pour proposer un contenu plus attrayant que ton sac de pus ici présent.

Absolument pas, ça m'défoulait au contraire. Peut-être dans le vide, mais après tout, comme je le dis souvent (à tort ou à raison, que ne sais-je encore ...), "chacun ses chimères" ...Mdr tu as perdu ton temps a ecrire tout ca![]()
Incolore ok, mais inodore ... ._. Je signale mon propre message car ça part vraiment en vrille, j'espère juste que je n'aurai pas trop contribué à cela et m'excuse d'avance si c'était le cas.Cette présentation est une substance inodore et incolore, ni plus, ni moins.
No pics, no clicks.