Survie Mod StoneBlock 2.0 Modpack

slayerX66

Architecte en herbe
27 Mai 2016
7
0
61
27
StoneBlock 2.0 Modpack est un serveur moddé sur le modpack StoneBlock 2.0 développé par FTB.

Nous pouvons jouer à 5 sur ce serveur afin d'être plusieurs sans avoir de lag. Lorsque je dis 5, c'est 5 teams. En effet, un joueur peut inviter un ami sur le serveur afin qu'il l'aide à avancer dans le modpack.

Tout est autorisé sur le serveur SAUF :

-Le Pillage des autres bases
-Les pranks abusives (une prank tout les jours c'est pas fun, une prank qui met 10 heures à se nettoyer encore moins).


Le serveur accepte que les joueurs prénium (désolé les crackés :/ ) et possedera une WhiteList afin d'éviter les petits trolls ^^
Nous demandons de connaitre un minimum les mods et d'avoir au minimum 14 ans (niveau connaissance, les bases dans les mods les plus importants sont demandés afin de pouvoir jouer sans que quelqu'un demande toute les 5 minutes comment on démarre Applied).

Pour toute autre question contacter moi dans la section commentaire ou via mon discord :
SlayerX66#8694

Nous recruterons dans les plus bref délai afin de commencer l'aventure dès le 20 août !
 

AzothLive

Architecte en herbe
22 Janvier 2019
32
2
85
26
France
www.twitch.tv
Je ne recommande pas.
Mauvaise mentalité et certainement encore des personnes non matures derrière ce projet
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    29.2 KB · Affichages: 370