Erhion Créateur de plugins. 21 Avril 2016 23 0 69 31 4 Juillet 2017 #12 Bonjour, je suis développeur java et je suis intéressé par votre projet. Si vous voulez une présentation plus détaillée sur mon parcours je la ferai
Bonjour, je suis développeur java et je suis intéressé par votre projet. Si vous voulez une présentation plus détaillée sur mon parcours je la ferai
Nicoo18 Aventurier 3 Juillet 2017 17 1 4 25 4 Juillet 2017 #13 Pourrai tu me donner ton skype en privé ?
T Tars Aventurier 4 Juillet 2017 3 0 2 27 4 Juillet 2017 #14 Bonjour, Je suis développeur Java, votre projet de serveur m'intéresse, demandez-moi pour plus de précisions Cordialement, Tars
Bonjour, Je suis développeur Java, votre projet de serveur m'intéresse, demandez-moi pour plus de précisions Cordialement, Tars
Nicoo18 Aventurier 3 Juillet 2017 17 1 4 25 4 Juillet 2017 #15 Tars a dit: Bonjour, Je suis développeur Java, votre projet de serveur m'intéresse, demandez-moi pour plus de précisions Cordialement, Tars Cliquez pour agrandir... Bonsoir, pourrais tu m'envoyer ton skype en privé ?
Tars a dit: Bonjour, Je suis développeur Java, votre projet de serveur m'intéresse, demandez-moi pour plus de précisions Cordialement, Tars Cliquez pour agrandir... Bonsoir, pourrais tu m'envoyer ton skype en privé ?
T Tars Aventurier 4 Juillet 2017 3 0 2 27 5 Juillet 2017 #16 Bonsoir, j'ai quelque problème avec mon compte skype serait-il possible que j'obtienne le tien pour t'ajouter ?
Bonsoir, j'ai quelque problème avec mon compte skype serait-il possible que j'obtienne le tien pour t'ajouter ?
Nicoo18 Aventurier 3 Juillet 2017 17 1 4 25 5 Juillet 2017 #17 Tars a dit: Bonsoir, j'ai quelque problème avec mon compte skype serait-il possible que j'obtienne le tien pour t'ajouter ? Cliquez pour agrandir... Bien-sure, c'est Nicolas-neron (Borbreck en nom d'affichage)
Tars a dit: Bonsoir, j'ai quelque problème avec mon compte skype serait-il possible que j'obtienne le tien pour t'ajouter ? Cliquez pour agrandir... Bien-sure, c'est Nicolas-neron (Borbreck en nom d'affichage)