Buildeur StormCraft, le serveur multi-gameplays!

Storm_Craft

Aventurier
7 Juillet 2017
15
1
4
27
Bonsoir à tous,

Le serveur StormCraft est un serveur multi-modale, qui n'a pas encore ouvert ses portes.
Ce serveur à pour but de rassembler en un seul tous les modes de jeux que Minecraft peut fournir pour créer une communauté grandissante de jours en jours.

Le serveur est actuellement en phase développement grâce au dev, avec qui nous voyons tous les plugins pour essayer de trouver des mini-jeux inédits mais aussi de nouveaux systèmes de Factions ou encore de skyblock !

Il y a de cela une semaine, le travail d'invention des plugins à commencé et c'est pour ça qu'actuellement, je suis à la recherche d'une team de build (ou d'un builder) pour commencer la partie constructions du serveur.

Si jamais vous êtes intéressés, ou avez d'autres questions je vous invite à me laisser un mp ou à venir m'ajouter sur skype (Nicolas-neron (affiché Borbreck)).

Borbreck, fondateur de StormCraft.​

• J'aime
Reactions: Erhion
Petit Up ! Les constructions sur le serveur ont commencées (Lobby principal, map Skywars, etc...)
Nous recherchons toujours des builders !

Pour plus d'informations, me contacter sur Skype : Nicolas-neron (nom d'affichage : Borbreck)

voila je fait une candid de modo quand meme mais es que tu l acceptera ?
en tout cas la voila

I.Nom InGame

Mon nom en jeu est crunch3234 , des fois pour faire plus cours on m’appelle crunch.

II. Présentation vie réelle:

Je me présente je m'apelle Remy, j'ai 14 ans. Je passe en 3 éme, je suis de charente. Je suis très loisirs et sport comme (Le hand, la moto,Boxe et quelques autre disciplines). Je m'interresse beaucoup à l'informatique aussi, mais j'aimerais en apprendre un peu plus tous les jours.

III. Mon expérience de jeu

Mon expérience de jeu sur Minecraft : Je joue sur Minecraft depuis 2013, j'ai fait de tout du PvP (faction, 1vs1,ect...), J'ai fais des mini-jeux des à coudre, jump et d'autres. J'aime aussi le rôle-play que j'ai un peu pratiqué sur Minecraft mais aussi sur Garry's-mod.
Rien à voir à Minecraft mais j'ai beaucoup joué sur Garry's mod, Arma 3 et Day'z.

IV. Mes motivations

Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis très respectueux en vers les joueurs, je sais haussé le ton quand il faut. Je sais régler les problèmes qui sont à la charge d'un modérateur. J'arriverais à modérer dans le calme et donner des sanctions quand il faudra le faire. Je suis ainsi très motivé pour faire mon travail de modérateur pour jouer en bonne condition.

V. Mes horaires détaillés

La semaine quand je suis cours, je suis disponible le soir ça dépendra des soirs parce que je prends le train des fois le soir pour rentrer chez moi. Donc maximum 19h30 et présent jusqu'à 23h maximum. Le mercredi je suis disponible normalement toutes les après-midi.
Au niveau des vacances scolaires je serais dispo tous les jours et de 15h a 3 ou 4 h.
Les vacances d'été je serais beaucoup présent.
Et le week-end.

VI.Pourquoi devrons-nous vous recruter

Je suis quelqu'un de très respectueux et calme donc ceci fais un bon ménage. Je me débrouille pas mal pour modérer donc assez compétent sûr ce domaine, je serais vraiment présent dans le jeu ainsi pour répondre à des questions, je ferais un très bon coéquipiers au sein du staff. Je suis a l'appelle de toutes personnes sur le jeu.

VII. Sanction sur le serveur.

Je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.

VIII. Possession de TeampSpeak

Je posséde TeamSpeak

-Commandes Modération:

Pour vérifier un joueur: 1.Faire ouvrir contrôles> remplacer la touche attaque par RSHIFT ou RCTRL

2. Vérifier le %appdata%>Roaming>.minecraft (souvent suffit pour trouver des cheats)

3. Si un cheat est présent dans le .minecraft, toujours ouvrir le mod en notepad pour voir le codage et voir sic'est un cheat

4. Si jamais, vérifier la modification du dossier pour voir si il n'a rien supprimer, et aller regarder dans la corbeille

5.Aller sur internet et regarder l'historique (si besoin)

6. Si rien n'est trouver faites télécharger cheatsmasher, pour rentrer dans le vif du sujet

Quelques commandes de modération:

- /ban(ou /tempban) "pseudo" "temps" "raison"

- /kick "pseudo" "raison"

-/mute "pseudo" "temps" "raison

-/tp "pseudo"

- /fly "pseudo

Merci d'avoir lu la candidature.