Développeur Graphiste StormGames Network | Recrutement - Serveur Inédit

Dorian349

Bucheron
14 Avril 2017
25
0
14
22
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Dorian349, fondateur de StormGames. Aujourd'hui, je vous présente mon projet sur lequel je travaille depuis plus de 2 ans. Nous sommes actuellement à la recherche de Graphistes, Développeurs Java et Youtubeurs (Mini 800 abonnés).
Nous prévoyons d'ouvrir un serveur sérieux, avec une ip custom (play.stormgames.fr), hébergé sur un serveur dédié OVH (150$ par mois pour les curieux). Nous ne sommes pas un serveur de "kikoo" qui fermera une semaine après son ouverture.

1. Présentation du Projet.

StormGames est un serveur multi-jeux ayant ouvert pour la première fois en 2016. Nous sommes actuellement entrain de préparer une V3 du serveur, avec plus d'innovations et de qualité afin de permettre aux joueurs de s'amuser sur notre network.
Le serveur se décomposera en deux parties :
- Les serveurs dits "importants"

Ces serveurs seront ceux pouvant accueillir le plus de joueurs sur un même serveur. Pour le moment, nous travaillons sur un Faction nommé : FactionRunner.
Le concept de faction étant assez vieux et déjà présent sur de nombreux serveurs, nous avons décidé de partir sur une idée totalement inédit. Toutes les informations seront indiquées lors de la Béta du serveur. (Pour éviter toute copie :p).

- Les serveurs Mini-Jeux

Les serveurs mini-jeux seront divisés eux en trois parties :
- Les serveurs classiques : Seul point du serveur qui ne sera pas innovant, nous reprendrons des mini-jeux déjà existants. Nous veillerons cependant à ajouter notre propre touche d'originalité.
- Les serveurs training : Comme leurs noms l'indiquent, ces serveurs seront vouer à l'entrainement des joueurs. Nous avons ainsi penser au développement de mini-jeux totalement inédits (C'est pourquoi nous recherchons des développeurs java car nous n'avons pas le temps de tout faire).
- Les serveurs ranked : Ces serveurs auront pour but de classer les joueurs afin de créer un environnement de tryhard entre les joueurs.
Ainsi, nous avons repensé le système actuel des mini-jeux. Les joueurs pourront ainsi s'entrainer sur des points précis, puis s'entrainer globalement et enfin se classer parmi les autres joueurs!

Nous prévoyons de créer un système de HostUHC mais ce n'est que au stade de projet.
Un système de multi-langage sera installé sur l'ensemble du serveur.

2. Recrutement

Nous recrutons donc :

- Des Développeurs Java :

Savoir coder tout type de plugins. Connaître l'environnement java. Connaître les API spigot et bungeecord. Nous recrutons des développeurs java sérieux qui souhaitent rejoindre un serveur innovant afin de ce faire connaître.

- Des Graphistes :

Qui dit serveur inédit et innovant, dit serveur possédant des graphistes compétant afin de réaliser des logos, miniatures et bannières pour le serveur.

- Des CommunityManagers :

Nous recrutons des Com. Managers afin de gérer la communauté et les joueurs sur le serveur.

- Des Youtubeurs :

Nous recrutons des youtubeurs de plus de 800 abonnés afin de faire connaître le serveur. Pour le moment, nous avons plus d'une trentaine de youtubeurs avec 1200 abonnés minimum dont certains ont plus de 13k.


Tous les recrutements se font sur Discord : Mon profile : Dorian349#8318
Le discord du serveur : https://discord.gg/VhTtZpk
Le site : http://stormgames.fr/
Le serveur n'est pas encore ouvert, l'ouverture est prévu vers début août.

Merci de votre lecture, j'espère vous revoir sur notre Discord!
Bonne journée/soirée!
Dorian349, Fondateur de StormGames Network,
 
Dernière édition:

Dorian349

Bucheron
14 Avril 2017
25
0
14
22
Petit Up ;)
Nous recrutons toujours, comm. manager en priorité.
Nous venons de faire un partenariat avec Dyjix.eu (Donc nous avons les VPS de disponibles).
L'ip dédiée est aussi disponible maintenant à l'adresse : https://stormgames.fr
 

Dorian349

Bucheron
14 Avril 2017
25
0
14
22
up, nous recrutons toujours des youtubeurs :p! Nous avons maintenant des youtubeurs de 70k comme Guillian ;)