Mini-Jeux StormGames Network | Serveur Rush Inedit !

Dorian349

Bucheron
14 Avril 2017
25
0
14
22
Bonjour à vous,
Je me nomme Dorian349, je suis le fondateur de StormGames. Voici ma présentation de mon serveur qui ouvrira le 17 avril !
Je tiens aussi à préciser que le serveur est un projet sérieux qui ne fermera pas dans 1 mois !

Ps : Les screenshots arrivent bientôt !

Sommaire

1. Le serveur
2. Les différents mini-jeux
3. Le staff
4. Les recrutements

1. Le serveur

StormGames est un serveur mini-jeux avec un thème principal : Le Rush !
Mais, me diriez-vous, pleins de serveurs existant possède déjà le rush comme mini-jeux alors à quoi bon faire un serveur qui n'apporte rien de nouveaux?
Et bien parce que StormGames joue la carte de l'exclusivité !
Notre concept de départ est de décortiquer les différentes parties du rush et de créer un mini-jeux pour chacune de ses parties !
Comme je l'ai annoncé plus haut, le projet est sérieux et ne fermera pas dans 1 mois
Nous sommes hébergés chez OVH pour les intéressés !

Quelques infos rapides :

État du serveur : Beta
Versions du serveur : 1.9/1.10/1.11
Cracks : acceptés
Ip : play.stormgames.fr
Site : StormGames - Accueil
Forum : http://stormgames.fr/forum
Boutique : StormGames - Boutique
TeamSpeak : Soon

2. Les différents mini-jeux

Le rush

Comment ne pas faire un serveur rush sans un classique, ce mini-jeux aura pour but de faire un rush normal et voir si l'on constate une amélioration après avoir joué sur les mini-jeux qui vont suivre !

JumpRush

Un mini-jeux sans armes et blocs qui aura pour seul but de travailler le placement et les kb !
Le mini-jeux se déroule sur une map avec 8 îles et un middle, pour accéder au middle, il faut passer par un jump.
Seul le pvp à la main compte !

Soon

RushRace

Comme son nom l'indique, ce mini-jeux est une course. Elle a pour but de travailler le sneak/desneak et le mlg !
Les joueurs doivent aller de checkpoints en checkpoints en passant par différents modules qui demandent tous une technique différente !

Hikabrain

Le célèbre hikabrain ! Et oui comment ne pas penser à ce jeu en parlant du rush !
Ce mini-jeux aura pour but de travailler le mlg et le brain.
Les joueurs apparaissent sur une plateforme et doivent marcher sur la laine adverse !

3. Le staff

Aujourd'hui, le staff se compose d'un fonda, de deux admins, deux modos et de 23 youtubeurs !

4. Les recrutements

Je recrute les postes suivants :

- Développeur web

Je cherche une personne qualifiée capable de me faire un site complet contenant une page de statistiques + une boutique !

Places disponibles : 2

- Développeurs

Je cherche des personnes sachant codés des mini-jeux en java en 1.9 ! (Spigot / Bungeecord)

Places disponibles : 5

- Graphistes

Une personne qualifiée capable de faire des logos et des bannières pour le serveur.

Place disponible : 1

- Youtubeurs

Tout le monde sait que un serveur sans pub est voué à l'échec, c'est pourquoi je recrute des youtubeurs !

Places disponibles : illimités

Candidatures :

Pour toutes candidatures, veuillez l'envoyer sur notre forum ou par messages privés.

Modèle :

Partie IRL : (facultative)


Prénom:
Age:
Passion, hobbies:
Statut:

Partie In-Game :


Votre expérience sur Minecraft:

Disponibilité, horaires:

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:

Vos points forts (build, developpement, site, ect... )

Le poste où vous voulez être:

Est-ce la première fois que vous voulez être dans un Staff:

Pensez-vous être présent quand vous le pouvez sur Teamspeak:

Possédez-vous un micro?

Vos motivations?

Autre : (Bonus)

PS : Les efforts de rédactions sont appréciés et favorisent votre candidature !


Voila, c'est la fin de ma présentation, si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas !

Ps : Les screenshots arriveront bientôt !