Live Stream sur Twitch de 21H30 à 4H le 10/08, aidez moi à me lancer

Macks

Aventurier
10 Août 2019
1
0
2
24
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis un sacré moment et j'ai toujours eu le kiff de partager mes gameplays. Mais, ayant certaines fois la flemme de faire du montage, Youtube c'est pas trop mon truc ^^ En plus, avec la rehype de Minecraft, mon envie de jouer à conséquemment augmenté.

Ce soir, après moult heure de configuration, je vais tenter de lancer un live sur Minecraft. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et quoi faire pour marquer l'occasion mais beaucoup de choses seront proposées pour le bien-être des quelques viewers qui se donneront la peine d'être présent ^^
De plus, j'aimerai obtenir quelques retours qui me permettrait d'améliorer mes lives pour la suite.

Le rendez-vous est donc fixé au dimanche 10/08 (donc ce soir) à 21H30 pour des bonnes heures entre minecraftiens. J'espère, et je tente ma chance, voir quelques personnes passées et même si vous voyez ce message après le live, n'hésitez pas à follow pour être notifié d'un prochain live.

Sur ceux, passez une bonne journée et je l'espère à ce soir :p

Twitch : https://www.twitch.tv/maackxs