Vidéo streamer cherche personne pour jouer ensemble

redlock258

Aventurier
29 Décembre 2014
21
0
3
33
bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Simon 16 ans bientôt 17 streamer et youtuber pendant mon temps libre. Je joue a minecraft depuis environ 2 et je possède un serveur privée pour accueillir les futurs personnes qui participeront a mon live. C'est un serveur en survie mais je ni est pas encore touché puisque je cherche du monde ce qui signifie que je suis actuellement seul ;).

Je recherche des gens aillant teamspeak de préférence ou skype avec un micro pour pouvoir communiquer ensemble.
Il faut avoir également minecraft prenium et non cracké pour une question de pratique.
Et surtout jouer régulièrement voir être un "geek" ^^ pas a ce point non plus.

Voila j'espère que cette petite présentation vous aura intéressée et pour plus de renseignement ou de question voici mon skype pour me contacter Mr.R3DLOCK

A bientôt
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Salut a toi Simon ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans au mois de février et je joue a minecraft depuis 4 ans. J'ai toujours étais intéressé de me retrouver dans des vidéos, c'est un peut mon rêve mais je n'est pas encore les moyens de me procurer le matériel pour en faire donc ci je peut te rejoindre se serais avec une grande joie ! Répond moi sur mon skype stp sinon je te souhaite un bon courage . Skype: dunonico64
 

Kannderz

Aventurier
24 Janvier 2015
10
0
1
24
salut les gars je cherche moi aussi je suis quelqu'un de marant jai 15 ans et niveau blague de merde je suis au top ^^ je suis serrieux quand il faut gagner ou bien quand il le faut tout simplement merci de lire ceci