Structure inconnue...

est ce que sa vous a déjà arriver?

• Total voters
    22
Quel domaaaaaage ! Voilà qui aurai pu donner un peu de crédibilité.
T'as fait une copie d'écran, t'es venu poster ici MAIS tu t'es empressé de supprimer la carte...

Fake

Les gens font des fakes pour attirer l'attention sur eux, donc argument invalide.

Il a 8 ans, il va pas s'amusé à faire un fake...

pourquoi c'est un fake? vous avez vu le commentaire de ... Enfin il ou elle a dit que c'est decorative mod!

C'est des nouvelles structures auto-générées depuis le dernier update Minecraft. Il existe maintenant des temples et des structures auto-générées dans les biomes de désert et aussi dans les jungles. Y a des temples et tout. Les programmeurs de Mojang sont mêmes en train de programmer des temples qui auront des mini puzzle à résoudre pour découvrir un coffre avec quelques trucs dedans dans les updates futurs.

J'ai fait des recherches. AUCUNE structure ne ressemble à ceci. Le fait que tu dises "Oups, j'ai supprimé la map!" et le fait que tu sembles être son premier observateur me font penser à un fake. J'allais poster ceci quand j'ai eu ce que je qualifierai d'éclair de génie!

C'est bien de la "Chiseled sandstone" et de l'eau? Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que l'eau ne coule pas! Ce ne peut être qu'un vrai! J'ai refait des recherches et j'en suis venu à l'hypothèse suivante: Ceci est un puits du désert généré à l'extérieur du sol!

Bien sûr, je peux me tromper. Si ce n'est pas ça, dis-le moi!

Pour Blitzgrutel: Ces structures existent déjà. Ce sont des temples de la jungle et il faut actionner dans le bon ordre une série de leviers pour obtenir l'accès au trésor caché.