Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon pack de texture en 16x16, dans lequel je me suis inspiré de plusieurs autres packs, dont notamment moontrain's Lucid Pack pour une partie de l'interface, le pack Gerudoku, painterly, et d'autres.
Dans ce pack j'ai essayé de rendre le jeu plus réaliste, tout en le gardant coloré, et en ne perdant pas (trop) l'esprit minecraft.
Ce pack apporte une complète modification des textures de base, en passant par les armures, animaux, monstres jusqu'aux bateaux et particules.
Voici quelques images pour vous donné une meilleur idée :

Ce pack est aussi compatible avec le mod Better Glass, ce qui rend les verres beaucoup plus jolies je trouve

Voilà, j'espère ce que ce petit aperçue vous aura donné envie.
Pour avoir les textures de l'eau, de la lave, et les icônes de la montre et de la boussole modifié, vous devrez utiliser McPatcher.
Et pour pouvoir utiliser le mode Better Glass, vous devrez installer ModLoader, et donc mettre ses fichiers dans minecraft.jar à l'aide de Winrar ou autre, et ensuite, vous devrez y mettre les fichiers contenu dans le dossier "Better Glass" présent dans le pack, dont voici le lien : Stryk' Texture Pack
Ps : C'est la première fois que je post, et que je fais un pack de texture, donc dites moi ce que vous en pensez ce serais très instructif, merci ^^