Survie Vanilla Submersion Saison 1 [UHC] Vanilla

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Bonjours/Bonsoir à tous

Si je poste une annonce aujourd'hui c'est que le serveur Submersion est à la recherche de joueurs.
Le serveur n'es pas encore ouvert, il ouvrira lorsque de nouveau joueurs arriverons.

Qu'est ce que Submersion ?
Submersion est un serveur UHC inspiré du serveur Immersion. C'est un serveur original, l'objectif est de rendre l'immersion in-game encore plus totale. Pour cela certains mods sont autorisé et même conseillé. Ce sont des mods ne rajoutant aucun bloc et n'affectant à aucun moment le jeu traditionnelle. C'est le cas de mods tel que : BetterFoliage, TreeChooper, Journey's map

Avec de tel mods d'immersion, il fallait bien une map à la hauteur de cette aventure. Je me suis mit à la recherche d'une map Custom, et, je suis tombé amoureux de cette map.
Pour découvrir cette map, je t'invite à visiter ce lien : http:///map-minecraft-687-eldaria-v3-1.html

Le serveur a besoin de joueur sérieux et compétent. Seuls les joueurs motivés sont acceptés. Je tiens à la réputation de ce serveur. J'aimerais que le serveur soit d'une beauté architecturale sans précédent. Nous avons besoin de Builder, Farmeur, Redstonneur ...

Le plus important est la candidature à présent.
Contrairement à d'autre serveur, je ne met aucune condition pour rentrer. Soyez inventif, les candidatures très très (très) courte ont des chances de ne pas être retenu.

 
Dernière édition:

7474eloi

Bucheron
8 Juillet 2017
16
0
12
salut,
je m'appelle éloi, j'ai 14 ans et
j'ai des compétences en redstone, en farm et un peu en construction
j'aimerais aller sur ton serveur qui me semble sympathique.
mon ip est 7474eloi
n'hésite pas à me contacter pour avoir plus d'informations
merci,
à bientot
 

MRFramerate

Aventurier
5 Août 2017
4
0
2
33
Bonjour / Bonsoir ,
Je m'appelle Théo , j'ai 17 ans et je suis en 1ère S . Je cherche un serveur survie vanilla ( ou peu moddé comme le tiens ) car je souhaiterais me remettre à Minecraft sans me prendre la tête . Pour ce qui est de mes disponibilités , je joue très régulièrement et suis impliquer dans ce que je fais . Mon ID : MRFramerate
Si ta des questions je suis dispo .
Cordialment Théo