[Suggestion] Tapatalk sur minecraft.fr

Hyedryn

Architecte en herbe
1 Août 2014
176
20
75
25
Belgique
forum.oribon.eu
Bonjour à tous,

Je vais regulierement sur ce forum via mon telephone. Malheureusement, le forum ne dispose pas d'un format tres adapté pour les telephones portables.

Je propose donc d'integrer l'application tapatalk à minecraft.fr, ce qui permetrai un acces facile au forum depuis un telephone ou une tablette .
 

jack-59

Aventurier
22 Novembre 2014
17
1
3
32
J'avoue que tapatalk offre un certain confort sur smartphone (avec certains plus par rapport à un responsive design classique, comme l'intégration des notifications pour pour les MP par exemple). Et en plus il semblerait qu'un plugin existe pour les forum XenForo, ce qui a l'avantage d'éviter aux webmaster de se retaper le design ;).
 

jack-59

Aventurier
22 Novembre 2014
17
1
3
32
L'idéal ce serait certainement d'avoir les deux (afin de ne pas obliger les utilisateurs de smartphones à télécharger une app qu'ils ne veulent pas. Mais aussi de permettre aux utilisateurs de taparalk de profiter des avantages de l'application). Par contre je trouve ça plus simple d'installer un plugin que de refaire un design, donc un point pour tapatalk du point de vue webmastering. Mais je concède que tapatalk n'étant pas (encore ?) compatible adsense ça peu engendrer une perte de revenu pour le site :/, ce qu'on peu garder en adaptant le design. Faut voir ce que sont près à faire les webmasters.