Suis-je bon à l'arc ?

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Hey !
On se retrouve pour une map.
Nan, on est sur un Forum.


Le but ?
Tuer ses adversaires à l'arc, voici quelques screens de débuts :p
Y'en a qu'un, t'aurai pu faire l'effort de le mettre directement en image..


C'est 4 fois la même chose car il y'auras 4 maps x)
Ouais, chui chiant


Je vous laisse, je retourne build :D
La bise, Billy
 
  • J'aime
Reactions: Gangstaconnard

Makigo

Architecte en herbe
23 Avril 2015
260
9
75
Sarthe,Pays de la loire
Bon, ok j'ai fait une erreur :c
Mais z'etes pas obligé de m'enfoncer, sinon je prend une pelle en diamant, ca le fait aussi x)
Après je le prend méchamment, mais vus que y'as pas d'intonation je sais pas si c'est votre but ou pas...
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Dis-toi que ce n'est que de l’honnêteté de notre part. Au lieu de te concentrer là-dessus, tu pourrais mettre une bonne image, qu'en dis-tu ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
@virgilo70 si tu n'es pas capable de sortir une critique constructive il serait judicieux d'éviter de "critiquer" tout court, parce que là tout ce que tu dis est inutile et blessant, que je ne te vois plus recommencer.

Aux autres, dans ce genre de situations ne vous occupez pas de ça vous même et appelez un modérateur, comme vous voyez ça a rajouté deux pages de rixe inutiles de "pseudo-modérer" ainsi.


Bref je supprimerai sous peu le surplus de messages inutiles pour que le topic de l'auteur garde de la lisibilité.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
@virgilo70 si tu n'es pas capable de sortir une critique constructive il serait judicieux d'éviter de "critiquer" tout court, parce que là tout ce que tu dis est inutile et blessant, que je ne te vois plus recommencer.

Aux autres, dans ce genre de situations ne vous occupez pas de ça vous même et appelez un modérateur, comme vous voyez ça a rajouté deux pages de rixe inutiles de "pseudo-modérer" ainsi.


Bref je supprimerai sous peu le surplus de messages inutiles pour que le topic de l'auteur garde de la lisibilité.
Ouah quel forum libre on peut dire ce que on pense en toute libertés ... Ca va vous paraître bizarre ce que je vais dire mais dans les attentats de Charlie hebdo il sont mort pour un avis que on a voulu leur enlever ! Brefff pas le sujet en tout cas vive la liberter d'expression!
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Je sais que le message que j'ai mis peut énerver mais c'est mon avis faut pas baisser les bras mais je voulais pas dire nul mais plutôt je sais pas expliquer que il y a tellement de maps comme celle ci
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ouah quel forum libre on peut dire ce que on pense en toute libertés ... Ca va vous paraître bizarre ce que je vais dire mais dans les attentats de Charlie hebdo il sont mort pour un avis que on a voulu leur enlever ! Brefff pas le sujet en tout cas vive la liberter d'expression!
Si tu veux t'expliquer t'as qu'à venir en mp ce topic est pas fait pour ça et je supprime toute la rixe inutile.