Jeux vidéo Sujet d'actu pour commenter un gameplay ?

arch azares

Aventurier
16 Mai 2015
5
1
4
28
Yo tout le monde je cherche un bon sujet d'actualité pour commenter mon gameplay c'est pour passer sur une chaîne communautaire donc j'attends vos idées avec impatience tchuss et bonne continuation ;)

En gros, le mec fait des vidéos sur Youtube ( Call Of Duty je pense.. ) et veut percer un peu dans le monde de Youtube ducoup il va envoyé sa vidéo a une chaine communautaire mais il lui faut un bon sujet..

Et perso j'ai pas d'idée ^^

Toujours pas compris xD

Il commente un jeux qu'il aime ( genre Minecraft ) et parle par exemple du danger des jeux-vidéos par dessus ou autre.. Ex:

Je suis pour la prolifération de video et chaines Youtube, pour la diversité et le divertissement, pour la liberté d'expression et de création et pour les vidéos faites entre potes pour le fun. Mais ya un moment où ça devient relou de voir des milliers de clones de ça :

"Salut tout le monde et bienvenue dans cette vidéo tutorielle de Minecraft. Aujourd'hui je vais vous montrer commente fabriquer un..." + son foireux + texte et langage pas travaillés + répétitions + ...

Bref sans vouloir troller ni brider la créativité de youtubeurs débutants, je rejoins
SwegDePain​
en disant qu'en effet : si tu n'as déjà pas d'inspiration pour des sujets de meublage d'émission (alors que excuse-moi mais tu tapes actualité sur Google et tu as du contenu pour au moins un an), la communauté youtubienne ne risque pas de te suivre longtemps...

Je te souhaite tout de même bonne chance et bon courage dans ton projet de chaîne! :-)