[Sujet Modéré]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eddybo

architecte redstonnien et guerrier
4 Juin 2012
19
0
1
23
Je suit un peut en retard mais quand je veut ouvrir minecraft.jar avec l utilitaire d archive il me sort un dossier compressé je n y comprend plus rien
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
1 - Ouvrez le Terminal ( Applications/Utilitaires )

2 - Entrez, LIGNE PAR LIGNE, les commandes suivantes. ( vous pouvez copier/coller )

cd ~
mkdir mctmp
cd mctmp
jar xf ~/Library/Application\ Support/minecraft/bin/minecraft.jar

Ne fermez pas le terminal !

3 - Un nouveau fichier, " mctmp ", est créer dans votre dossier " maison ". Utilisez le spotlight si vous ne le trouvez pas.

4 - Dans ce fichier " mctmp ", copiez les fichiers nécéssaires aux mods dans celui-ci.
Attention !
Pour les fichers dans des dossiers ( gui, terrain, etc etc. ), il faut que vous ajoutez MANUELLEMENT le contenu de ce dossier à celui de même nom dans " mctmp ".
5 - Une fois cela fait, retournez dans le Terminal, et entrez les commandes suivantes, LIGNE PAR LIGNE : ( vous pouvez copier/coller )
rm META-INF/MOJANG_C.*
jar uf ~/Library/Application\ Support/minecraft/bin/minecraft.jar ./cd ..
rm -rf mctmp

Désolé de la couleur j'ai pas put faire autrement.
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Cherche un logiciel nommé terminal et entre les commandes, après il va créer un dossier mctmp qui sera lié au minecraft.jar (si tu met les fichiers de Too Many Items dedans ça les mettras dans minecraft.jar et le Mod sera installé)
 

digibrice2403

Aventurier
13 Septembre 2012
5
0
1
26
moi j'y arrive pas je suis sur mac mais la 2 eme commande du 5 il me dis introuvable et mon minecraft et en zip et pas en jar es ce que vous pouvez me dire précisément comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.