[Sujet Modéré]

microscraft

Architecte en herbe
24 Mars 2012
36
4
69
27
[Message de la modération] Pas la bonne section, lire ceci aurait pu t'aider à t'aiguiller un peu mieux : clique ici.

Que pensez-vous de l'idée qui consiste à créer une série sur minecraft ? (et non une aventure suivie)

Pour vous donner une idée :

Présentation du projet starmine:

Starmine est un projet qui consiste à créer une suite à la série Stargate grâce à Minecraft, sans pour autant réutiliser de bande son ou image de cette dernière. Dans un premier
temps nous produirons une suite à Stargate Universe , une pseudo saison3, mais
qui sait , avec le développement de Starmine nous pourrons peut être un jour
créer des épisodes variés, voire même les traduire pour nos amis anglophones et
autres (sachant que nous fournissons déjè des épisodes Sous-titrés).

Starmine est aussi un serveur dédié à l’univers Stargate. C’est grâce à celui-ci que nous pouvons tourner les épisodes, mais ce n’est pas un serveur privé, avec 500 slots il est
aussi en accès libre pour tout le monde ! Qu’attendez-vous pour nous rejoindre
? Vous amuser avec nous ? Devenir habitant sur le serveur?

site starmine
PS: le codage du portail ainsi que le skin du forum son provisoire , on cherche un codeur pour changer tout ça..

Vous pouvez aussi voir ce qu'on arrive à faire avec minecraft:
exemple de couloir

Détails:

nous avons en notre possession , afin de réaliser les épisodes, les ressources suivantes:
Un forum , une page web , deux serveurs minecraft , un serveur de donné , un nom de domaine , un teamspeak. Donc un entier contrôle.

Nos objectifs sont les suivants : refaire une série d'épisodes redonnant vie à stargate sur minecraft, et de par leurs réalisations, d'avoir du plaisir et de s'amuser. Bien sûr si possible avoir le plus de vues possible sur des plateforme telles que youtube, mais ce n'est pas un manque de ceux-ci qui nous empêchera de continuer l'aventure, nous ne cherchons en aucun cas à faire de l'argent . Pour l'instant nous voulons faire quelque chose de francophone, toutfois nous essayons de traduire nos épisodes en anglais
Pour l'instant, nous avons en tête de faire une suite à Stargate universe , une pseudo saison 3

Si le projet marche on pourra voyager à Travers d'autres portes pour , pourquoi pas faire une suite à Atlantis , ou même une nouvelle série Stargate ! Mais nous resterons sur Stargate pour laisser aussi la porte ouverte à d'autre personnes qui auraient pour projet de refaire une autre série ou film.

Le projet vise les fans de Minecraft , qui par notre projet pourraient découvrir Stargate, on vise les fans de Stargate qui chercheraient une suite , ou de retrouver leur série préférée , et par la même occasion leur faire découvrir Minecraft. On vise aussi bien entendu les fans de Stargate et Minecraft.

Il existe déjà des reproductions de films sur minecraft Mais pour Stargate c'est une première ! (nous avons bien entendu effectué des recherches , demandé , etc-) C'est donc un projet original. Nous proposons quelque chose de nouveau.

N'hésitez pas à faire des commentaires sur l'idée, le projet, la plateforme , les ressources , bref tout Et aussi sur ce que vous pensez de l'idée de faire une série sur minecraft !

Cordialement,
Le Staff Starmine.

==============
Première présentation vidéo du projet !

=============
teamspeak starmine !
id: starmine.fr
mdp: non
statut: ouvert !

=============
déjà 20 inscirts sur le forum* depuis son ouverture !
* forum.starmine.fr est un nouveau forum, c'est sur l'ancien que se trouve les autres candidatures. en tout entre 20 et 30 joueurs sur le serveur.

=============
la map parcours officiel de starmine: disponnible !

http://forum.starmine.fr/index.php?/topic/...ieres-musiques/

=============
Des bonus , extraits , annonces , et autres sur notre chaîne youtube secondaire !
http://www.youtube.com/user/StarmineUniverse

=============
Les épisodes et trailers sont disponnible sur notre chaîne principale:
http://www.youtube.com/user/Starminebonus

=============
Ne manquez aucune news, suivez minecraft sur facebook !
http://www.facebook.com/pages/Starmine/501899773169251

=============
Un nouveau skin forum !
starmine claire
starmine sombre

=============
A venir:
Une page portail moderne, chaleureuse, recorder de la tête aux pieds par un expert !

=============
On recrute toujours, venez nombreux ! ;)

Cordialement,
Le staff Starmine.

Bonjour. Si vous le souhaitez, j'ai réalisé le Daedalus/odyssey dans minecraft. Je n'ai pas aménagé l'interieur du vaisseau, mais je pense que cela pourrait vous interresser. La save du vaisseau est dans la description sur youtube. Si vous vous décidez à vous en servir, Je vous demande juste de ne pas vous appropriez le vaisseau en disant que la réalisation est de vous :)

Je n'ai pas eu de réponse de Sindri concernant la mauvaise section, voici mon mp:

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de ma demande de réouverture du sujet:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/sujet-modéré.50506/ => Starmine, votre série stargate sur minecraft.

Message du staff:
[Message de la modération] Pas la bonne section, lire ceci aurait pu t'aider à t'aiguiller un peu mieux : clique ici.

Effectivement, je n'ai pas vu ce sujet, j'en suis navré.

Est-il donc possible de placer mon sujet dans la bonne catégorie et de le réouvrir ?
Si toute fois ça n'est pas possible, je comprends parfaitement, et désolé de vous avoir embêté.

Pourrait-on m'aider svp ?

Bien à vous,
Microscraft