[Sujet Modéré]

Whindex

Aventurier
24 Septembre 2012
13
0
1
27
Salut a tous!
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché des solutions sur internet et que je n'en ai pas trouvé.
Voila l'affaire : Il y a peut, je me suis fais hacker mon compte minecraft (par le biais de mon serveur que je ne citerais pas). Je ne me souvenais plus de mon e-mail, je suis donc allé me renseigner sur les moyens me permettant de récupérer mon compte. Je suis tombé sur cette page : http://help.mojang.com/customer/portal/articles/361483-my-account-was-hacked. Et là, miracle je me souviens du mail que j'avais fait pour l'occasion (c'étais mon pseudo minecraft --'). Bref, je suis content, je peut rejouer. Puis, sur la page dont j'ai mis le lien, je vois qu'on me propose de "migrer" mon compte vers Mojang, ce qui me permet d'éviter les hacks! Génial! Seulement voila : Il est expliqué que, après cette migration, je dois utiliser mon e-mail et non mon pseudo pour me connecter. Je rentre mon e-mail et cela me met Bad Login. Je réessaie avec mon pseudo : " account migrated, use e-mail as username". Je me retrouve bloqué.
Sur les autres forums que j'ai consulté, les gens ayant les même problèmes que moi reçevaient comme réponse, je cite : "Bouh, le bolos y se rapel mem pu so mail LOL." (extrêmement utile).
Je vois le réponses venir, oui je suis sûr de mon mot de passe et de mon mail et oui, j'ai essayé de récupérer mon nom de compte sur le site. (l'e-mail me dis que pour les comptes Mojang, il faut utiliser son e-mail).
Je ne sais plus quoi faire help me please.
En espèrant de l'aide, a+

[Message de la modération] Lire ceci avant aurait pu t'aiguiller un peu mieux : clique ici.

Bouh, le bolos y se rapel mem pu so mail LOL nan je rigole.

quand tu as essayé. peut être que minecraft était en maintenance ?

Beaucoup crée une adresse e-mail et ne s'en souviennent plus ensuite il son embêter... Une adresse Mail c'est comme le nom de ta rue car si tu veux recevoir le courrier bah ^^
Un conseil pour le futur tu recrée une adresse (gmail?) et tu mets en favoris et tu retient les accès, fais simple ^^.
Moi le seul problème que j'ai eu pour migrer mon compte à été le mot de passe qui s'est changé tout seul o:.

Merci de ta réponse.
Je suis persuadé que mon adresse mail est la bonne, j'en suis sur. Cependant si mon mot de passe a été changé, je ne peut pas le rechanger : ils demandent le nom de comppte pour ça et évidement, cela me fait "player not found"

Bouh, le bolos y se rapel mem pu so mail LOL nan je rigole.

quand tu as essayé. peut être que minecraft était en maintenance ?
Si c'est le cas, cela fait 4 jours que minecraft est en maintenance, je sais pas pour toi, mais moi sa me semble un peut longuet tout ça...