Hello tout le monde ! Je m'appelle Roger (Stillexer in game) j'ai 29 ans et je me trouve dans une communauté minecraft depuis un bon bout de temps : suménium . Nous avons fais de multiples serveurs minecraft au fil des versions et après une bonne pause, nous sommes une 20 ène à être motivés pour se remettre sur un serveur en 26.3 qui devrait sortir dans les prochaines semaines. Nous serions heureux de faire votre connaissance et de vous accueillir afin d'agrandir cette communauté autour du serveur
Config du serveur :
• Version de Minecraft : Serveur 26.3 vanilla +
• Mode de jeu : Survie en ultra hardcore (pas de régénération naturelle)
• Système similaire à Holycube : Une zone commerciale et des petits groupes de faction.
• Semi RP
• Évents d’organisés
Datapacks/Mods sans dénaturer le vanilla :
• All Mobs Head
• Système de monnaie virtuelle
• Terralith : Ajoute de nouveaux biomes sans ajouter de blocs.
• Simple Voice Chat
• Blaze and Cave Advancements : Ajoute 1000 succès à compléter.
Et d'autres à découvrir
Candidature : Le vocal avec les autres joueurs est fortement recommandé mais pas obligatoire. Néanmoins il sera obligatoire de venir en vocal (petite présentation) avec un administrateur pour intégrer le serveur. Pour candidater il faut m'ajouter ou rejoindre notre discord :
discord.gg
A bientôt dans notre communauté chers minecraftiens.
Config du serveur :
• Version de Minecraft : Serveur 26.3 vanilla +
• Mode de jeu : Survie en ultra hardcore (pas de régénération naturelle)
• Système similaire à Holycube : Une zone commerciale et des petits groupes de faction.
• Semi RP
• Évents d’organisés
Datapacks/Mods sans dénaturer le vanilla :
• All Mobs Head
• Système de monnaie virtuelle
• Terralith : Ajoute de nouveaux biomes sans ajouter de blocs.
• Simple Voice Chat
• Blaze and Cave Advancements : Ajoute 1000 succès à compléter.
Et d'autres à découvrir
Candidature : Le vocal avec les autres joueurs est fortement recommandé mais pas obligatoire. Néanmoins il sera obligatoire de venir en vocal (petite présentation) avec un administrateur pour intégrer le serveur. Pour candidater il faut m'ajouter ou rejoindre notre discord :
Rejoins le serveur Discord Sumenium !
Nous sommes un groupe de joueurs adultes passionnés par l’univers de Minecraft. Ce serveur est un espace convivial pour échanger, créer et jouer ensemble autour de ce jeu. Vous êtes la bienvenue pour venir partager avec nous de bons moments. | 113 membres
A bientôt dans notre communauté chers minecraftiens.