Summon falling_block - le bloc ne se pose pas

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
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Bonjour je viens vers vous pour une question, depuis la 1.16 j'ai ce soucis, quand je tape la commande : /summon falling_block ~ ~47 ~ {Time:1,DropItem:0b} , un bloc tombe et se replace correctement quand il arrive au sol , sauf que si dans sa chute il arrive sur un autre bloc et que d'un coter de celui ci il y a rien, le bloc se casse et drop un item, ou disparait avec l'option DropItem:0b

jvous met des images ^^

2021-02-28_12.29.43.png


je me place dans l'angle des deux blocs et je tape la commande

2021-02-28_12.29.49.png


puis le bloc tombe jusqu'en bas

2021-02-28_12.30.00_4.png


et disparait

2021-02-28_12.30.00_5.png


si vous avez une idée ou une solution pour que la commande qui s'exécute depuis l'emplacement du joueurs est des coordonnée arrondi pour que ca tombe bien au milieux ca serais parfait :) merci
 

Detobel36

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Salut,

J'ai peur de dire une bêtise, mais pourquoi ne pas summon un block de sable directement ?
Il devrait tomber "tout seul". Et si ce n'est pas le cas, je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de l'update pour qu'il se rende compte qu'il doit "tomber".


Cordialement,
Detobel36
 

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
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c'est pour un mini jeux, il marchait très bien avant la 1.16 , les blocs se replacer une fois qu'ils touchaient un autre bloc plus bas , la commande exacte utiliser pour le mini jeux c'est celle ci :

summon falling_block ~ ~47 ~ {BlockState:{Name:"minecraft:polished_andesite"},Time:1,DropItem:0,HurtEntities:1,FallHurtMax:40,FallHurtAmount:40}