sup. de mob dans more creeps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shadir
  • Date de début Date de début

Shadir

Aventurier
9 Mars 2011
88
0
0
38
minecraft.fr
Bonjour a tous ;

je viens par ce poste vous demandez si certain savent comment supprime certain mob du mod more creeps , notamment les alien et les chenilles verte qui détruise la map a grande vitesse a coup de forage partout!

j'ai entendu parler d'un fichier morecreeps.txt , j'ai modif ce fichier pour les aliens mais les mob sont toujours IG et je n'est pas trouve la correspondance dans le fichier pour les chenilles.

Help me please, ces saloperie arrête pas de creuse sous ma maison.

oui mais autant pas installe le mod , le but de ce genre de mod reste quand même de jouer avec les mob , mais certain reste assez insupportable via un certain temps de jeu car il détruise la map.

Et bien je pense que tu dois aller dans ton fichier minecraft.jar (normalement vu que t'as le mod tu sais le faire) et tu supprime tout ce qui a un rapport avec tes aliens et tes chenilles.

il me semble quand quand tu appuies sur esc. il y a une fenêtre marqué world mobs ou un truc comme ca et alors tu sais mettre les mobs sur 0 pour ceux que tu ne veux pas...

C'est simple tu vas dans le fichier texte de Morecreeps et tu met un # devant tout les nom de mob,voilà en espèrent t'avoir aider ^^

comme dit wayns451 y'a un fichier more creep tu peut modifier le spawn des mob tu met 0 pour pas de ce mob

j'ai bien fait sa , le problème c'est que les mob persiste malgré sa, de plus les chenille ( bubblescum ) ne ce trouve pas dans le liste et c'est elle qui me pose réel problème .