Buildeur Super Craft Bros. Brawl Revolution 1.8

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
Yo all ! Ca vous dis un super craft bros ? mais pas n'importe lequel non ! une map vanilla ( sans mod ) , 8 joueur ( comme le jeu super smash bros ) , avec 20 kits et 8 maps :D

Je vous propose une chose : Vous m'invitez skype et vous venez la tester maintenant sur un serv que je loue :) Oui maintenant , totalement gratuitement xD L'adresse du serv vous sera donnée sur skype ;) Crack acceptés

MON SKYPE : cime62

PS #1 : ce n'est pas de la pub , juste une invitation , car j'ai besoin d'avis en tant que mapper ;)
PS #2 : Je suis vraiment désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé :(
PS #3 : Je ne l ai pas mis dans la rubrique map car ce n'est pas une proposition de map mais une invitation à jouer entre amis sur ma map ;)
 

Lpileout

Bucheron
28 Décembre 2014
38
0
17
22
Moi je veut bien tu me propose sa quand (je suis pas la se week-end désolé ) et sa marche avec la 1.8.1 ? ( j'ai 12 ans si sa t'interesse)
 

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
Moi je veut bien tu me propose sa quand (je suis pas la se week-end désolé ) et sa marche avec la 1.8.1 ? ( j'ai 12 ans si sa t'interesse)
slt désolé de ne pas avoir répondu mais j ai quitté minecraft.fr pour aller sur minecraft-france ou les admins, modos , etc, sont bcp plus sympa, je préfere leur communauté, et en plus ma map y est sur la première page du site ! pour le smash bros il me faudrais un serv et la j en ai plus sous la main desolé :/