Développeur [Ultimate-Craft] Mettons à profit nos connaissances pour un super projet ! :D

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour,
Je suis le Fondateur du projet Ultimate-Craft .
L'objectif est de, par plusieurs modes de jeu, apporter à chaque joueur le jeu dont il a besoin .
Le but est de se rassembler autour de se projet et d'apprendre de tous, de mettre tous nos connaissances en oeuvre pour bâtir ce projet, et cette communauté de développeurs et de joueurs .

Le serveur se découperait en plusieurs modes .
L'idée est de faire des modes de jeux classiques qu'on moddera , qu'on améliorera , pour nous les approprier .
Nous créerons aussi nos propres jeux, tout ça sur Skype ou sur Teamspeak, dans une bonne ambiance :)

Pour bien ce faire, je recrute (Je fais les topics par sections : ici seuls les postes de développeurs se trouveront ici :) )
Les postes sont comptés en : (nombre trouvés / nombre recherchés) ainsi, 3/3 = Complet, 0/3 = personne n'a encore été trouvé, vous pouvez postuler . Ce n'est pas le nombre de places disponibles ^^ Je précise car il y a parfois confusion =)

- Des développeurs JAVA pour des mods - API Minecraft (0/3)
- Des développeurs JAVA pour des plugins - API Bukkit (0/3)
- Des développeurs WEB pour le site web (CMS utilisé au début, mais notre propre site serait un plus - Nous avons une licence de SamantCMS , pour commencer :) ) (0/2)
- Un administrateur teamspeak (pour configurer le teamspeak et participer a sa gestion) (0/1)
- Un Server Manager (pour installer les serveurs, panels etc ... sur notre futur serveur dédié) (0/1)
- Un développeur JAVA (qui peut être un moddeur du serveur) pour le launcher - (0/1)
- Un configurateur de plugins (parce qu'il faut bien quelqu'un pour les configurer ^^ Même si j'en ferais beaucoup) (0/1)
- Un graphiste (pour le logo et quelques créations au niveau du site par exemple ;) ) (0/1)

Vous le constatez au vu du recrutement, c'est un gros projet qui totalisera dans l'équipe développement 13 personnes . (Moi je suis polyvalent donc je ne me suis pas rajouté, mais j'aiderais un peu tout le monde ;) )

Pour en savoir plus sur le projet ou poster votre candidature, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou m'envoyer un mp ou ajouter yayatrente sur skype .

Cordialement,
Yanismissou - Fondateur de Ultimate-Craft .
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Un développeur maitrisant les API Forge et Bukkit a été recruté .
Venez nous aider : nous recrutons toujours ;)
Up !