Super Smash Bros 2.0
Hey, bonjour à tous !
Bon, comme vous venez de le voir, je vais vous présenter mon serveur. Tout d'abord, vous connaissez Super Smash Bros 2.0, la map présentée sur le site ? Vous savez, la map PvP fun ? Si vous voyez pas de quoi je parle, faite un tour ici

Bon ben cette map, est mon serveur, quelle rapport ?! eh bien, j'en développe tout simplement une version multijoueur pour que un maximum de personnes jouent dessus ! Du coup, pour l'instant, que 1 map est disponible... MAIS je met bientôt à disposition plusieurs map pour que avec vos amis et d'autre personnes puissent y jouer ! Tout sa aux commandes blocks et sans lag, bien sûr ^^ C'est pourquoi je recrute pour que quelques personnes m'aide juste à dupliquer la map pour plus de monde.
Bien sûr, je vous laisse mon skype ainsi que l'IP du serveur:
Skype : mcblox63 (accepte tout le monde!)
IP Serveur (Jetez un coup d'oeil, c'est GRATUIT!) : 37.187.158.155:41323 (Version 1.8.X)
